PATCH ANTI SPOIL
Non mais il y a rien
C'est le trailer que l'on déjà tous vu et revu
'Desmond bénéficie de la capacité de transfert, il reçoit des aptitudes propres à ses ancêtres grâce à ses séjours dans l'Animus telles que la Vision d'aigle qui lui permet justement de voir ces taches de sang nettoyées. '
-> Cay trop dark, donc trop bien
Bof, il n'y a rien a pigé
Rizeo avait bien résumé, la fin c'est 'je vois des signes fait avec du sang, keske ?'
Vous avez vu les vidéos de gameplay du multi de U3?
Ouai, ca ressemble au 2
Ca a pas l'air fabuleux
GT5 en platinum le 5 octobre, soit 6 jours avant la sortie de FM4
Sont foux chez Sony
Le 2 avait de bonnes maps la jai faillit gerber sur celle de l'avion m'enfin
J'aime bien la première partie de celle de l'avion
zakari06
Posté le 28 juin 2011 à 20:33:36 GT5 en platinum le 5 octobre, soit 6 jours avant la sortie de FM4
Sont foux chez Sony "
MS avait fait la meme avec l'ultimate de Forza 3 juste a la sortie de GT5, c'est de bonne guerre
Ms avait fait pire, ils ont vendu FM3 avec les consoles en fin d'année
D'ou un boost de 1,5 millions pour le jeux à l'époque
Mais la, je pense pas que les gens vont acheter GT5 plutôt que FM4
Hebridan
Posté le 28 juin 2011 à 20:34:48 J'aime bien la première partie de celle de l'avion
Ah ouais celle ou si tu controles le fond de l'avion tu défonces tous le monde, sa a l'air passionnant en effet après l'idée est loin d'etre mauvaise c'est clair sa doit etre sympa a jouer meme si assez vite lassant
"Mais la, je pense pas que les gens vont acheter GT5 plutôt que FM4 "
Peu de personnes ont les 2 consoles hein c'est sur 2 consoles différentes, sa se vendra bien
GT5 a quand même mauvaise presse
D'un autre côté, baisser le prix d'un jeux pendant les fêtes est un bon calcul, mais bon ...
Ils feraient mieux de faire des packs
je viens de commander alan wake collector à 20 euros
Dire que je l'ai payé 60, je suis deg la ...
Mauvaise presse? Sa reste la meilleure simu sur la PS3, et sa reste Gran turismo, sa suffit a le faire vendre, a 30euros ils en vendront encore c'est plutot bien jouer a quelques mois de noel
M'enfin osef perso j'aurais bien mieu a acheter en fin d'année sur PS3
Jl'ai payer 65euros et je suis loin d'etre deg
D'ailleurs la vidéo de HOOPER m'a donné envie de mle refaire cet été
"Ah ouais celle ou si tu controles le fond de l'avion tu défonces tous le monde, sa a l'air passionnant en effet "
Voilà, c'est pour sa que je l'aime bien
Non sérieusement je trouve que ça change, un peu d'originalité sa fait pas de mal, et puis pour ceux qui aime pas dans la deuxième partie on revient sur une map plus "traditionnelle"