Y'a pas que ça comme exclus faut arrêter
Enfin vu le niveau des intervenants, en fait mieux vaut pas partir sur d'autres jeux.
"D'un autre côté, j'en connais pas des masses qui se lancent dans le duel FM4/GT5 ..."
Oui en même temps se serai un peu inutile vu qu'on sait tous que l'un des 2 est nettement supérieur à l'autre.
'Oui en même temps se serai un peu inutile vu qu'on sait tous que l'un des 2 est nettement supérieur à l'autre. '
-> C'est bien ce que je dis ...
Tain je pourrais pas DL la beta ce soir, vu les orages qui arrivent, ma connexion va encore surement jouer a cache cache
Tu veux que je te le raconte le scénario du premier AC ?
Tu crois que porter une capuche et avoir un doigt couper rend charismatique ?
Pfff....
Elle pèse combien la béta ?
Superboosteur Voir le profil de Superboosteur
Posté le 28 juin 2011 à 19:26:14 Avertir un administrateur
Oui, on peut transposer, ce ne serait pas tout à fait faux.
Mais Assassin's Creed premier du nom a le mérite d'avoir un scénario convenable, des villes un tant soit peu travaillées, un héros charismatique, même si ça ne comble pas son manque de variété.
Assasin's Creed a un "Début" de scénario, une ville travailler mais tellement peu de chose a faire, Altair est tout sauf "Charismatique" il fait rien par lui meme dans cette episode (symptôme toutou )le personnage devien interssant uniquement dans Assasin's Creed 2 ou ont en aprend plus sur sa vie apres Al Muhalim
Assasin's Creed en le prenant seul pue du cul violence 8
le 2 est Brotherhood ont rectifier le tir mais c'est pas encore ca
Révélations s’annonce plus que prometteur par contre
"Sais-tu que le charisme d'un personnage ne se résume pas à son apparence physique ?"
C'est pas toi qui jugeait le charisme de Cole sur son physique justement?
Et la beta pèse 1.7go
Non, frère est fan de AC, et se prend tout les épisodes en collector
Vérifie Bouli, j'ai des trophées du 2
Le scénario du premier AC est tout ce qu'il y a de plus limité
Et Altait n'est pas charismatique
1.7Go ça va, par contre ça risque d'être long si tout le monde la prend en même temps, il m'avait fallu 1h30 pour dl la béta de Reach qui était pourtant pas bien grosse.
1.7
Enfin, crois ce que tu veux, j'ai essayé de joué à AC, au premier et au second
Mais h'accroche pas
Et puis qu'est ce que le premier est chiant, le personnage principal inintéessant, le scénario bidon
Reste les villes ...
Dsl rizel , je vais y joué que demain soir à cette beta...
Tu parles du 1 ou du 2?
Car pour le 2 le doublage est d'excellente facture, les dialogues vraiment marrants font justement ressortir la personnalité de Cole selon ton orientation gentil/vilain.
Pour le 1 c'est tout ça en moins bon mais ça n'en reste pas moins très réussi.
Je parle des 2 quand je dis que j'accroche
Je parle du premier quand je dis que c'est chiant comme la mort
Enfin, des 3, j'ai même pas essayé BrotherHoods
AC, ça c'est une série overhypé, ok le gameplay est sympa mais qu'est-ce que c'est répétitif putain, même dans le 2 j'ai réussi à m'ennuyer, et ça m'arrive rarement dans les JV. Le scénar est naze, à chaque épisode tu sais pas trop ou ils veulent en venir, on dirait qu'ils écrivent le scénar à la volé sans aucune cohérence en mettant des fins de merdes car ils ne savaient pas comment terminer le jeux.
Ensuite les perso, certes ils ont du charismes physiquement mais dès qu'ils l'ouvrent t'as envies de leur gueuler de la fermer, c'est une vrai torture
Dl de la Beta de U3 en cours.
Vive le HK.
Superboosteur Voir le profil de Superboosteur
Posté le 28 juin 2011 à 19:39:16 Avertir un administrateur
Assassin's Creed a une ambiance, ce qu'Infamous n'a pas.
Et cool Rizelxeo, tu sais ce qu'est une trilogie ou même une saga ? " ololol le scénar' de la communauté de l'anneau il é nul "
Et ? une trilogie n'empche pas d'avoir un scénario complet a chaque volume en plus de la quete logique, Assassin's Creed n'a pas ca
Non mais tu comprend Under, il porte une capuche, alors il est charismatique ...