Terry_Gwada
Posté le 27 juin 2011 à 16:07:11
Porter qui me repond pas parce que j'ai fait n'importe quoi hier.
Tu m'a posé une question jvois pas .
C'est gadget, mais bon, si elle existe, on va pas s'en priver.
Avec toi tout est naze
C'est un petit plus sympa pour se distinguer des autres c'est cool.
C'est toujours sympa la personnalisation
Je ne trouve pas loin de la , changer les vêtements de son perso , lui rajouter le style qu'on veut et modifier ses armes ou encore trouver un emblème pour notre team ça pourrait le faire.
J'suis deg, demain je pars, et je ne rentre que Jeudi soir. Du coup, j'ai pas la Beta avant JEUDI PUTAIN !
J'espère que le level design des maps sera à la hauteur de celle du 2.
Un vrai bonheur , en espérant avoir au moins 10 maps d'assuré pour la version final. U_U.
Se distinguer des autres, c'est ça l'intérêt.
Sinon les decal pack seraient des trucs pour la custo justement.
" Déjà que Black Ops, c'était à chier. "
Fix'd
TomMolecule
Posté le 27 juin 2011 à 16:11:40 J'suis deg, demain je pars, et je ne rentre que Jeudi soir. Du coup, j'ai pas la Beta avant JEUDI PUTAIN !
Osef de toi abrutit.
Superboosteur
Posté le 27 juin 2011 à 16:11:46
Cool, à part se lustrer sur son personnage dans le menu, j'vois pas l'intérêt. Déjà que dans Black Ops, c'était à chier.
bLACK OPS est un fps.
La c'est un tps , ton perso tu vas le voir bouger à l'écran avec ton style à toi.
Moi je vais bien tripé en espérant qu'il y'a pas mal d'option pour les vetements ou arme.
On pourra même coller le blase de notre team sur notre tshirt Ou sur les murs comme dans cs.
Classe.
Posté le 27 juin 2011 à 16:11:40 J'suis deg, demain je pars, et je ne rentre que Jeudi soir. Du coup, j'ai pas la Beta avant JEUDI PUTAIN !
Osef de toi abrutit.
-> C'est meugnon.
C'est pas parceque TU trouves ça inutiles que ça l'est pour les autres.
bouli c'est le genre de mec qui trouve normal de pouvoir choisir Ryu vs Ryu dans Street Fighter
Y'a rien de plus con que de croiser le même avatar que le tien ingame, alors la custo peut pas faire de mal.
T'es vraiment débile parfois bouli...
C'est un tps , le gameplay permet de se jouer de la verticalité.
Tu dois savoir ou te positionner pour la grimpette et j'en passe.
Même si tu regarde ailleurs ton perso est bien la en face de tes yeux difficile de le louper quoi.
"Puis j'ai pas le droit au ventilo ça me ferait exploser ma facture edf "
Dur.
ouais mais une cousibe qui t'envoies un truc chaud c'est dégueulasse
Lien permanent
Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
Posté le 27 juin 2011 à 15:52:37 Avertir un administrateur
Bah non, c'est une cousine , pas une soeur.
!
Le prix de l'edf a d'ailleurs grimpé y'a quelques semaines (ou alors c'est sa TVA mais bon osef ça fait plus cher) j'en ai pour 25e de plus... Soit 93e pour 2 mois, alors que j'ai pas plus consommé que d'habitude, et même moins vu que mon portable était hs.
J'ose même pas imaginer la facture quand je vais changer d'appart, vu la taille qui double, j'ai peur...
Roulio cette balance
serieux il a 30 ans et il balance comme ca
Vraiment un sans-amis ce mec
Waip, y en a vraiment marre de ton comportement de gamin wesh/caille....
Non mais ferme la.
Le gamin entre nous c'est qui?
Le mec qui me crois pas et qui a envoyé un message à ma copine pour rien du tout avec toutes la rage?
Ou un gars comme moi qui dit de supprimer le messages pour ne pas poluer ce topic?