Mon bulletin est très bref, appréciation générale: trimestre inexistant.
D'ailleurs j'ai penser a revendre mes BR version courte mais en fait non sa fera la collection complète :bouli:
Je fois confondre avec un autre GDCiens
"D'ailleurs j'ai penser a revendre mes BR version courte mais en fait non sa fera la collection complète :bouli: "
Pour le coup c'est vrai que c'est con, sachant que la version courte est bâclée.
Quoi que vu le prix neuf t'en aurais pas tiré grand chose.
"Pour le coup c'est vrai que c'est con, sachant que la version courte est bâclée"
Jai resister pour le day-one mais jai vu le coffret a 40euros ensuite et la j'ai pas pu resister
Perso j'ai rapidement lâché l'affaire, les versions longues ont été annoncées quelques jours après la sortie des courtes ...
[rizelxeo]
Posté le 27 juin 2011 à 22:56:29
Perso je veux etre dans la team de Porter et Gene comme au bon vieux temps
Tkt c'est prévu...
D'ailleurs c'est sur la beta de u2 y'a 2 ans qu'on a fait connaissance toi moi et gene.
Le temps passe vite.
Je viens de regarder la momie 3 ...
Pfffou que c'est léger quand même.
Rien ne vaut le 1 .
Je crois que j'ai était le voir ai ciné celui là
au*
Putain paye ta blase hebridan...
15 BR à 75 euros ?
C'est donné
http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3%A9grale-saga-Collector/dp/B004HYGSXS/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1309210924&sr=1-1
Sa va faire encore plus mal que le coffret LOTR la parcontre
J'espere que la qualitée sera au RDR surtout pour l'ancienne trilogie
Star war
Ça je le chope dès qu'il sort!
"15 BR à 75 euros ? "
LOL
Les 3 films tienne sur 6 BR le reste c'est du DVD bonus
Non Zakari, 6 BR (deux pour chaque film) et le reste en DVD pour les bonus, un truc comme ça.
Je suis pas très fan de SW ni de SF en général donc ce coffret c'est pas pour moi.
Trop vue le sda...
Au ciné 3 fois chaque épisode , en dvd je sais pas combien de fois aussi plus les versions longues.
Franchement même jsuis fan , trop vue quoi.
Porter Je regarde la trilogie 2-3 fois par an, je m'en lasse jamais.
Je l'ai déjà vue en HD du pauvre (version courte) et là, la HD est réussie donc ça va être une de ces claques ... Première fois que je les verrai en vostfr pour les épisodes 2 et 3 en plus.
Ouai la même que toi , c'est culte par contre la vf est vraiment très bonne.
La vf de aragorn surpasse l'original pour moi.