Donc qu'est-ce que tu va faire de ton code hero?
c'est quand même dommage que les anciens psn+ et les acheteurs de infamous 2 profitent finalement pas du privilège qui leur est du pour la béta
Terry_Gentil Voir le profil de Terry_Gentil
Posté le 26 juin 2011 à 21:45:39 Avertir un administrateur
Donc qu'est-ce que tu va faire de ton code hero?
J'vais le donner à un pote qui n'a pas le psn+ gratuit.
Hero >
Je vais voire si je peux te le prendre dans des délai raisonnable, sinon vends le à quelqu'un d'autre c'est pas grave.
En plus j'lui en avais déjà parlé
je me suis refait une partie de TF2, c'est dingue comment le spy est efficace sur les maps oranges
Qui est chaud pour un Uncharted2?
Bah tu peux lui vendre alors
Un uncharted 2 vers 22h30 pourquoi pas.
Invite moi alors francknara69. Si il y a un petit niveau qui veux bien lancé les parties. Je dit pas non
Insane_Shot Voir le profil de Insane_Shot
Posté le 26 juin 2011 à 21:46:06 Avertir un administrateur
c'est quand même dommage que les anciens psn+ et les acheteurs de infamous 2 profitent finalement pas du privilège qui leur est du pour la béta
Normalement ont garde le statut Privilégié quand ont est un vrai membre PSN+, de plus ya 2 catégorie PSN+ sur le store avec des chose qui sont dans l'un est pas dans l'autre
Sans oublier le message de Naughty Dog sur le déroulement de la Béta
"When can I start playing?
Tuesday, June 28, for all Infamous 2 and current PlayStation Plus members, who all get early access to the Beta.
If you’re not an owner of Infamous 2 or a current PlayStation Plus member, we’re opening the floodgates to the Uncharted 3 Multiplayer Beta for EVERYONE on Monday, July 4."
http://www.naughtydog.com/site/post/uncharted_3_multiplayer_beta_details/
Ce qui montre bien que les code inFamous 2 serviront et le fait de préciser "current PlayStation Plus members" ainssi que le fait que la béta sera ouverte a tout le monde le 4 juillet me fait pensser que la béta sera téléchargeable le 28 que pour les membre originel PSN+ et les acheteur de inFamous 2
Demain grand moment de vérité, vais-je enfin pouvoir espérer avoir le net avant la fin de la semaine
"Demain grand moment de vérité, vais-je enfin pouvoir espérer avoir le net avant la fin de la semaine "
Pourquoi, travaux ?
PS : j'ai paumé mon pseudo Hanouk
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 26 juin 2011 à 22:17:01 Avertir un administrateur
Demain grand moment de vérité, vais-je enfin pouvoir espérer avoir le net avant la fin de la semaine
Ah t'es encore sous connexion daubée ?
T'as prévu des jeux en ligne sur PC ?
Je viens de remarquer qu'il y a un chrono sur Super Mario 3DS
Fait chier si on a un timer constant ...
Salut les mecs !!
Wohaaaaaaaaaaa je sors de 12H de campagne sur Napoleon Total War, une pause en tout et pour tout ...
J'en peux plus
Je doute que le chrono puisse nous mettre la pression.
Je suis chaud pour un U2 mais j'ai pas ton id franck je crois.
mes jeux en fin d'annees
rayman bien que personnes veux le prendre ici
B3
U3
batman
fifa 12
F1 2011
AC RE
Je déteste les jeux avec un temps limité