J'ai plein de mini freeze en multijoueur sur Killzone 3 en ce moment
Ma fat freeze assez souvent, j'ai même cru avoir un ylod y a quelques mois, et y a pas longtemps, j'ai cru que mon mange disque était mort, mais non, un de mes gosses lui avais fait manger 3 DVD de force !!!!!
Faites des gosses...
Alors que le collector de Dark Souls devait contenir un mini guide stratégique, l'éditeur annonce que celui-ci est remplacé par un guide complet du jeu. Le seul bémol de cette annonce est que celui-ci étant tellement important, il faudra le télécharger en version numérique à l'aide du code contenu dans votre édition collector.
Putain
HeroVaast
Posté le 26 juin 2011 à 16:44:13
Faites des gosses...
J'était partant pour les faire, on m'avais pas dit qu'il fallais les garder après
http://www.youtube.com/watch?v=dwHxLzoqWHU
Le mange disque marche encore après avoir prit 3 disques ?
Enorme ...
Yuiop_74
Posté le 26 juin 2011 à 16:45:38
http://www.youtube.com/watch?v=dwHxLzoqWHU
Zakari: oui, mais j'ai du démonter toute la console, et maintenant, le bouton tactile eject fonctionne une fois sur 10
"Alors que le collector de Dark Souls devait contenir un mini guide stratégique, l'éditeur annonce que celui-ci est remplacé par un guide complet du jeu. Le seul bémol de cette annonce est que celui-ci étant tellement important, il faudra le télécharger en version numérique à l'aide du code contenu dans votre édition collector.
"
Dans les collectors de Myst III et The Nomad Soul, y a bien les guides, grand format et ils font > 200 pages...
"Le seul bémol de cette annonce est que celui-ci étant tellement important, il faudra le télécharger en version numérique à l'aide du code contenu dans votre édition collector. "
M'okay l'excuse. De toute façon ce sera la version simple pour ma part.
A télécharger sur PS3 ou sur PC ?
Car bon si c'est sur PS3 mais qu'on peut pas l'utiliser quand on joue, le guide sans aucun intérêt quoi
J'ai acheté le contenu "Pluie d'acier" pour KZ3
Pigeon
Et après ça se dit PCiste
Pas ma faute si KZ3 c'est tellement intense que ça mérite l'achat de dlc pas cher
Mais KZ3 sur PC ça aurait été
Sinon c'était marrant ton fail sur ton topic de cet aprem
Tu resteras un Pigeon sonyais a vie, c'est officiel
DyddI Voir le profil de DyddI
Posté le 26 juin 2011 à 17:49:24 Avertir un administrateur
Sinon c'était marrant ton fail sur ton topic de cet aprem
En fait j'ai toujours pas clairement pourquoi ce qui s'était passé
Alors, tu le trouve comment le pack "pluie d'acier" Hero ?
Je viens juste de l'installer. Je ferais une partie ce soir.