surement vive la 360 hein des exclus à foison à venir
Même si l'enquête dure 5 nanosecondes, ça reste du contenu supplémentaire, et entre le contenu et le pixel en plus mon choix est vite fait. Que les pro-m ne viennent pas nous insulter de kéké hd après ça.
Et l'autre qui troller le blu-ray avec son disque préhistorique.
Et l'autre qui vient troller*
-Colonel-[Sony] Voir le profil de -Colonel-[Sony]
Posté le 13 mai 2011 à 17:06:52 Avertir un administrateur
JessicaFletcher tu a écrit tout sa pour une faute...?
tu fout quoi sur GDC? tu joue au prof de français? OSEF ici on parle de jeux ok
et pour te faire chier je vais faire une faute: "dégaje"
les gens qui se croit supérieur parce qu'il corrige les faute des autres
Non mais chut, tu as juste oublié de mettre les pieds dans un établissement scolaire.
Mon disque je peux le changer 10 fois et meme boire un café durant un chargement de ton lecteur blu ray
Non mais chut, tu as juste oublié de mettre les pieds dans un établissement scolaire.
On tient le bernard pivot de la journée.
L'auteur oublie les bonus exclusif a la version PS3.
Donc oui supérior de contenu PS3.
Et pas une pseudo supérior grafik a 4 pixels près pour la bobox.
Le DLC ajoute 2h de durée de vie...
Donc c'est pas du flan...
Clair le lecteur blueray 2x de la ps3 troooop lent. C'est pour sa qu'il faut installer 90% des jeux ps3 pour pas se taper 2min de loading a chaque fois.
Jprefere clairement changer 1 dvd toutes les 20h que wait 3 plombes a chaque fois.
Hmmm...tu sais une fois l'installation faite, après il n'y a plus d'attente...
Enfin bref, ce débat sur le changement de DVD ou l'installe, juste un débat de neuneu.
"Enfin bref, ce débat sur le changement de DVD ou l'installe, juste un débat de neuneu. "
si seulement il y avais que ça
Euh nan mais juste comme ça 3 DVD = 1 seul rayé et le jeu est mort
Puis bon juste comme ça le jeu sera sup' PS3 car c'est un portage PS3 => 360
Le jeu sera Sup' PS3 sur et certain après le tout est de savoir si il sera "Ultra" sup' ou juste sup' PS3.
on a jamais connu ce type de portage auparavant
Donc les bouzeux vous sortez
Non mais genre ça ne vous gêne pas d'avoir votre jeu divisé en 3 ? Je sais pas moi c'est pas pratique, si t'as envie de refaire une certaine mission qui se trouve sur un autre cd faut changer, puis si tu veux revenir à la partie où t'étais faut rechanger, etc, c'est comme si tu lisais un roman divisé en 3 livres, c'est pas pratique voilà tout.
Et puis votre mythe du lecteur blu ray bas de gamme inventé pour vous rassurer, gardez le pour vous hein.
Le seigneur des anneaux 1
2
3
Dramatique en effet
En général les jeux rockstar PS3/360 il n'y a pas 3 pixels de différence mais environ 300 000.
Euh le lecteur BR de la PS3 est le meilleur sur le marché, c'est pas moi qui l'invente c'est les classements officiel
Quoique je crois que depuis une certaine news il est passé 2ème
en général AGENT à l'e3 va faire chialer les pigeons
Oui si Agent reste exclu il va faire chialer les Pro-M et pas qu'un peu
Gagnant_93
Posté le 13 mai 2011 à 17:13:43
"sur PS3 y'a plus de contenu, topic clos."
ça s'en pas bon d'ailleurs ça?, ça sent le 'damage control" pour expliquer la résolution inférieure, l'aliasing, les textures pourries sur la version ps3 à venir?!
c'est possible mais je préfère du contenu que 3 misérable pixel avec un framerate certe moins bon mais où on ne voit pas de différences
bon après si c'est comme bayonetta sup' 360, mais c'est impossible je pense vu que bayonetta est juste un portage baclé...
visuellement ils seront pareil à part di on superpose les images on verra peut-être une version 360 qui sera légèrement mieux mais sans plus
et contenu > pixel
nan mais la version PS3 sera sup' sa c'est clair, après que va donner un portage PS3 sur 360 ? mystère