Le rédacteur de CVG dit aussi qu'il ont eu les 2 versions et que pour lui il y a pas de différence entre les 2 versions
Le retour de baton si famillier des pro-S
L.A Noire est aussi bon sur 360 que sur ps3
Et l'histoire des 3 dvd , ce n'est pas pour changer de ville mais pour faire la suite des missions : en gros , on devra changer de DVD 2 fois SEULEMENT au cours des 40 h de jeu
http://www.computerandvideogames.com/301224/la-noire-review-from-oxm-is-yet-to-come-fake-exists/
Oui mais non.
Quand y a une superior 360, les dev disent aussi "les deux versions sont identiques".
Le fait que y ait 3 DVDs prouve que le jeu était pensé pour la PS3 à la base (comme FF 13).
Jusqu'à présent, ça a toujours été des superiors PS3.
ce believe de pro-m
+ dvd
Strayth
Posté le 13 mai 2011 à 15:02:50
Oui mais non.
Quand y a une superior 360, les dev disent aussi "les deux versions sont identiques".
Le fait que y ait 3 DVDs prouve que le jeu était pensé pour la PS3 à la base (comme FF 13).
Jusqu'à présent, ça a toujours été des superiors PS3
C'est pas les devs qui ont dit ca mais le testeur
AUCUNS DIFFERENCES d'aprés un testeur objectif
Oui fin t'en as aussi qui ont osé te sortir "RDR est identique sur les deux supports" donc bon ...
"Le fait que y ait 3 DVDs prouve que le jeu était pensé pour la PS3 à la base (comme FF 13)."
Lost Odyssey et ses 4 DVD n'est pas d'accord.
Voici le test de Brink sur ce site ça en dit long sur leur competence ou leur objectivité
http://www.computerandvideogames.com/300618/reviews/brink-review/
ont peux dire que c'est sup ps3 car c'est mieux de mettre qu'un cd dans la console que de devoir en mettre 3.
désinformation total car le testeur n'a pas testé la version PS3 et il ne fait aucunes mention de la version PS3...
Topic sans intérêt
'Tin mais vous êtes vraiment puérile avec vos débats tournant autour d'une hyptohétique " superior version " sur tous les jeux multi-supports. Que ce soit Pro S ou Pro M.
Topic à con.
Non mais vous en avez jamais marre du bac à sable ?
Ça vous arrive de jouer sur vos consoles ?
Changer de dvd deux fois tout au long du jeu : 3 minutes.
Install PS3 : une demi-heure.
Dans vos gueules les pro-S.
Tiens mon VDD rage tellement il a le cul en sang.
Raju12
Posté le 13 mai 2011 à 15:26:44
Non mais vous en avez jamais marre du bac à sable ?
Ça vous arrive de jouer sur vos consoles ?
T'es dépassé par les trolls?
Kinect Belle répartie pour un mec qui vient de se rendre compte que sa console de merde avait un lecteur BR bas de gamme, avec install toute pourrie.
Tiens un autre cul en sang me parle.
Décidement.
J'en étais sûr que les deux versions seraient identiques ! je le savais : et pour le plaisir de jeu, OSEF des 3 DVD !
Le jeu sera superior PS3 c'est une certitude...
Cessez de croire ce qu'un seul testeur prétend...
Attendez les comparatifs screen de Lensofthruth et vous verrez
_Kinect_
Posté le 13 mai 2011 à 15:33:37
Tiens un autre cul en sang me parle.
Décidement.
Encore une belle répartie. T'as pris des cours de prise de parole en public pour te sentir aussi à l'aise en lachant des conneries pareilles?
J'ai pris des cours sur le forum 360 oui.