200% c'est rien,je m'attendais a plus.
200% c'est rien ?
Ce comique de Jesus
Allez le COD que l'on connais sur ps3 va devenir un paradis pour personne non-kikoo
quand à la xbox
Et puis les pourcentages
Tu as 2 ps3 revendus, tu passes à 6, ca fait 200% d'augmentation
C'est pas pour autant qu'il y a beaucoup plus de ps3 revendu
Revendre la console achetée par papa maman
encore une semaine et la vidange sera complète
L'excuse des kikoo COD qui passent sur 360 tellement vous êtes dég.
Y'aura juste moins de monde pour trouver des parties, mais les kikoo COD seront encore là. Doit on rappeller que Black Ops est devenu, en 6 mois, le jeu PS3 le plus vendu et le seul qui a dépassé 10 millions.
Vous allez avoir quelques milliers de joueurs en moins, paniquez pas, certains vont attendre sagement
Sur Xbouse c'est 12 M
Oui j'ai pas dit le contraire, mais l'argument moisi "olilol les kikoo COD passent sur 360" c'est juste risible et ça montre bien le dégout des niais de voir les gens partir de leur console.
En admettant que 10 000 joueurs se cassent, un simple exemple, il en restera plus 10 millions mais 9,99 millions.
En gros, quand vous allez vous reconnectez, vous verrez même pas la différence. Les kikoo seront au rendez vous comme à l'habitude.
bibouRPG Voir le profil de bibouRPG
Posté le 12 mai 2011 à 18:58:28 Avertir un administrateur
Oui j'ai pas dit le contraire, mais l'argument moisi "olilol les kikoo COD passent sur 360" c'est juste risible et ça montre bien le dégout des niais de voir les gens partir de leur console.
En admettant que 10 000 joueurs se cassent, un simple exemple, il en restera plus 10 millions mais 9,99 millions.
En gros, quand vous allez vous reconnectez, vous verrez même pas la différence. Les kikoo seront au rendez vous comme à l'habitude.
Juste pour savoir tu te M+Z pendant ou après avoir écrit ?
Et ben, les joueurs vont pouvoir enfin voir la différence de fluidité entre les parties COD PS3 et 360 tout en étant en t'chat privé avec leurs potes, qu'ils soient sur d'autres jeux ou non.
Une chose est sûr, après ça, ils risqueront pas de retourner sur ps3
Tout ça pour CoD
Non mais cte blague
Dit moi Eilys2 t'a rien de mieux a faire dans ta vie que d'usurper un pseudo ?
j'adore les kikoo-cod qui n'en peuvent plus d'attendre pour jouer à black ops
bibouRPG
Posté le 12 mai 2011 à 18:39:26
Les joueurs de COD paient déjà 15€ tous les 2 mois pour un pack de maps, ils auront donc aucun problème à payer 30€ l'année de XBL.
Le problème c'est que les kikoos ne connaissent pas la magie d'internet donc micromania > 60 €
Ca devient franchement malsain là. C'est quand même plus grave que de se taper une inferior. Même si on est sur GDC, vous pourriez vous imposer quelques limites.
Les revendeurs précisent d'ailleurs que l'essentiel de ces échanges est effectué par de gros joueurs qui ont bien du mal à se passer de Call of Duty Black Ops ou Modern Warfare 2.
Tous est dit
C'est peut etre la meilleur nouvelle depuis le hack du PSN.
Si seulement les kikoo-leavers des autres jeux pouvaient suivre le pas.
Tant mieux, les kikoos no-life COD s'en vont.
Les lows partent.