Depuis la suspension du jeu en ligne, le nombre de PS3 revendues d'occasion a explosé de l'autre côté de la Manche. Dans certaines boutiques, à seulement la moitié du mois de mai, certains revendeurs parlent d'une hausse de 200% par rapport au mois de mars complet Et si une partie des joueurs repart avec du cash dans les poches, une fraction de plus en plus importante rentre avec une Xbox 360
D'ailleurs, tout comme pour les consoles, depuis 2 semaines, le nombre de versions PS3 de ces deux titres échangées contre des versions Xbox 360 a également augmenté. Quant aux précommandes, elles sont affectées du côté des joueurs possédant les deux machines. Un nombre croissant de réservations faites sur PS3 seraient annulées au profit des déclinaisons Xbox 360
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050653-psn-les-anglais-perdent-patience.htm
Et?
les gens sont fous
Actions chez MicroSoft ?
Langveiler
Posté le 12 mai 2011 à 17:54:53
Et?
Bah il est trop content...
Donne un susucre à Electromagneto*
c'est toujorus chouette les chiffres en %, en gros ça veut rien dire, si un magasin en avais une en occase et qu'il es passer à 3, c'est une augmentation de 200%....
Tant mieux nettoyage de kevin cod
Les parties sur 360 vont etre pationnante
Et les mecs achètent une 360 pour jouer à COD
Vu le public, j'ai envi de dire tant mieux
Du tant que sa se ressens pas sur les ventes de PS3 y'a aucun probleme
"Un nombre croissant de réservations faites sur PS3 seraient annulées au profit des déclinaisons Xbox 360."
sony doit etre deg'
Non mais on en veut pas des mougeons soniais sur notre XBL nous
Parfait ça purge le psn. Il ne restera que l'élite bourgeoise amatrice de production de qualité
Omg élite bourgeoise attends j'essaye de ne pas m'étouffer de rire
Ta console même à 400€ c'est des piecettes comparé à un bon gros PC Gamer mon gars
Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
Posté le 12 mai 2011 à 18:03:43 Avertir un administrateur
Parfait ça purge le psn. Il ne restera que l'élite bourgeoise amatrice de production de qualité
nan celle la elle est parti sur pc depuis longtemps
"amatrice de production de qualité "
" qualité "
Un service de qualité c'est pas 24h/24 7j/7 ?
J'aime bien les pro-m :
- La communauté ps3 est merdique .
Revente de ps3 pour une xbox :
- Oué y'aura plus de monde sur le live trop cool !
l'auteur a oublié de préciser :
"Les revendeurs précisent d'ailleurs que l'essentiel de ces échanges est effectué par de gros joueurs qui ont bien du mal à se passer de Call of Duty Black Ops ou Modern Warfare 2."
c'est un détail très important que tu as oublié la Mr electro , pourquoi avoir tout écrit et epargné ce petit paragraphe?
surement des no life