"Le gameplay des Zelda est souvent le même, ça passe juste par les objets et certains coups différents."
Même constat pour un énorme nombre de séries idolâtrées, cet argument est juste l'un des plus pauvres. Et puis, tenter l'objectivité sur Zelda en 2011, les gars, c'est du stand by de très haut niveau.
Les deux qualités majeures de Zelda sont la rêverie et les énigmes, et chaque opus rempli le contrat juste comme un dingue. Les énigmes ont toujours été renouvelées au fil des épisodes, donc c'est comme qui dirait médiocre de chialer que certains passages se ressemblent d'un Zelda à l'autre, quand Nintendo en est au dixième.
Bref, GDC pisse toujours autant le sang contre Zelda, le mieux c'est de s'en réjouir.
Raju C'était pas une critique.
La plupart des Degs en font un argument en béton, t'inquiètes pas
J'espère que le prochain Zelda sur 3DS soit Toon Link. Vous imaginez ça collerait trop bien avec la 3D
Toon Link, je préfère le Link de TP.
Je pense que TWW, qui est mon Zelda préféré, doit rester le seul Zelda sur console en cell-shadding, c'est ce qui le rend unique, et ça m'embêterait qu'on puisse le confondre.
"Au final si on a pris cette décision, c'est qu'à l'époque nous voulions vraiment faire un jeu typiquement Nintendo. Une aventure qui représente l'âme de notre société."
En gros on dessigne link en gamin de 10. Ils ont tout compris.
WeWantWar De 12 ans, mais tu peux pas savoir Franchement, t'as pas compris que Wind Waker se rapproche plus des "A Link to the Past" ou autres.
Gros point noir à TWW : la mer. Il faut 5 minutes pour partir du point A et arriver au point B.
Heureusement qu'il est possible d'utiliser un autre moyen pour se déplacer.
"Les énigmes ont toujours été renouvelées au fil des épisodes,"
J'ai éxplosé de rire.
EvathCebor21 Voir le profil de EvathCebor21
Posté le 9 mai 2011 à 14:54:02 Avertir un administrateur
Plutôt que de me casser le cul à tous vous briser les os un par un, je vais me contenter de dire la chose suivante : tant pis pour vous, moi je m'en branle, j'ai pris un pied phénoménal, je surkiffe toon lik (et le préfère de trèèèès loin à l'autre), et j'adore me balader dans la mer gigantesque de Wind Waker tout en me laissant séduire au gré des rencontres.
Tant pis pour vos gueules
-----------------
La raj' ultime d'un Nsex révélé au grand jour.
Poussé à bout il sait qu'il aime de la merde mais il ne l'assume pas.
Si t’apprécié vraiment WW tu te sentirais pas obligé de répondre en étant vulgaire.
Misérable larve.
Evath est loin d'être un N-Sex, le débile
Et oui, par contre, Evath aime la merde
Demande de ban avec mon pricipal pour "le débile"
Et c'est reparti !
J'aime bien toon-link moi
Reshtin:J'espere bien, j'ai pas up pour rien non mais!
Le truc que Myamoto a pas compris, c'est qu'on veux aussi du Link-WW sur salon et du Link classique sur Portable !
"on veux aussi du Link-WW sur salon et du Link classique sur Portable !"
absolument pas
Ouais exact :/
Quoique le Zelda qui va sortir sur Wii est une chimère hein..
J'espère qu'ils vont nous pondre un FS 3DS !
Même style graphique que FSA, 3D en plus... Mais durée de vie explosant son grand frère !