"les Zelda ne sont pas connus pour les quêtes annexes"
Et Majora's Mask c'est d'la merde ?
"pour la balade sans but."
C'est pourtant ce que je faisais dans OOT, sur le dos d'Epona là y'a vraiment trop de vide pour qu'on en redemande.
Question d'habitude les balades. Une fois maitrisé, on va vite à l'essentiel.
Plutôt que de me casser le cul à tous vous briser les os un par un, je vais me contenter de dire la chose suivante : tant pis pour vous, moi je m'en branle, j'ai pris un pied phénoménal, je surkiffe toon lik (et le préfère de trèèèès loin à l'autre), et j'adore me balader dans la mer gigantesque de Wind Waker tout en me laissant séduire au gré des rencontres.
Tant pis pour vos gueules
Balade à cheval, c'est plus chiant que la barque dans Twilight Princess. En mer, comme dasn Wind Waker, c'est bien mieux.
EvathCebor à des goûts de chiottes de toutes façon ...
Dire que TWW > MM's = OOT c'est une abomination sans nom.
Brath Bah, c'est vrai.
T'as mal dû me comprendre. Je dis que WW > ALTTP > MM >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Minish Cap >>>>>>>> OOT.
J'ai jamais dit que MM = OOT, j'suis pas dingue non plus. MM refait tellement violemment le fion à OOT que j'en ai hémorroïdes.
Evath, tu fais honte à la communauté de Nintendo là.
Sauf qu'on parle de Toon Link dans des opus portables. Donc la référence directe, c'est pas WW mais plutôt PH et ST. C'est à dire des WW-like sans souffle et sans âme...
MrBP Tu mets OOT à côté du premier Zelda, on verra si c'est un "Zelda" comme tu dis.
Au niveau métaphore, moi j'aurais comparé Zelda OOT à un gateau de mariage, ultra travaillé et peaufiné;
A zelda TWW à un gateau aux chocolat.
Forcément, une minorité preferera le gateau aux chocolat, car ce sont des gays refoulés et qu'ils aiment les choses simples comme les pâtes.
D'autres préfèreront le Gâteau de mariage, car ce sont des ingrédients de qualités, unis dans un mélange parfait, et il est long à manger, et somptueux
Le gâteau de mariage est aussi plus écoeurant
M'sinon, on a Toon Link dans Minish Cap, non ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012952_00a.htm
Métaphore étrange.
Sauf que c'est la nostalgie qui te fait dire ça.
Darckbishop Ouais, il est aussi présent dans Four Sword.
"Au niveau métaphore, moi j'aurais comparé Zelda OOT à un gateau de mariage, ultra travaillé et peaufiné;
A zelda TWW à un gateau aux chocolat.
Forcément, une minorité preferera le gateau aux chocolat, car ce sont des gays refoulés et qu'ils aiment les choses simples comme les pâtes.
D'autres préfèreront le Gâteau de mariage, car ce sont des ingrédients de qualités, unis dans un mélange parfait, et il est long à manger, et somptueux "
Vachement tiré par les cheuveux, mais dans l'idée, c'est ça.
Et Majora's Mask est mon Zelda préféré, pourtant je l'ai terminé il y a deux ans, c'est dfe la nostalgie selon toi Hakizaru_proMSN ?
J'ai fini TWW-OOT-MM's la même année.
Mr-BP Je parle pour OOT, M'sM a moins vieilli.
Vous avez un raisonnement étrange. Pourquoi faire des classements pour les Zelda alors qu'ils ont chacun leur propre univers, leurs propres features, des ambiances et des gameplays différents.
C'est comme si je disais que MGS défonçait Splinter Cell, ça n'a pas de sens. Les deux sont très bons dans leurs visions respectives de l'infiltration.
ChaLaHeadChaLa On a pas le droit de comparer deux épisodes d'un même série ? Le gameplay des Zelda est souvent le même, ça passe juste par les objets et certains coups différents.