CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les cluf et vos droits

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
raju9 raju9
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 20:44:21

Etant donné que la totalité du topic se sent visé...

:o)) .

raju9 raju9
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 20:45:45

Tiens, pour la quinze millième fois, l'exagération et le ridicule pour se sauver la peau. :noel:

On s'en lasse pas, ça croque toujours autant sous la dent :content: .

raju9 raju9
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 20:50:19

Non mais ta caricature était complètement à la rue, c'est ça qu'il fallait revoir, avant d'oser le post ensanglanté.

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:51:39

T'façon on ne peut pas faire grand chose contre ces CLUF, et elles ne se limitent pas qu'aux jeux vidéo, regarder bon nombre de site Internet...

raju9 raju9
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 20:52:47

C'est juste pas comme si quelqu'un avait déjà tenté quoi que ce soit contre quoi que ce soit en fait.

madtrekker madtrekker
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:55:15

:d) Lol, les noobs qui attendent qu'un article soit posté quelque part pour faire semblant de s'y intéresser le temps d'un soir.

Tu doit pas me lire souvent ça fait des années que j'en parle...

:d) Si c'était vraiment intéressant, les gars, vous iriez fouiner par vous-même avant que ça vous tombe cuit dans le bec sur Canardpc.com

Par ce qu'on est peut étres pas tous juriste et qu'iles n'existe pas qu'un seul livre de droit mes des tas...

c'est aux juristes dont c'est le métiers de fauire la part d'ombres et de lumiéres de ce genre de choses... L'articles de canardPc.com est justement rédiger par un juristes donc c'est con pour toi...

raju9 raju9
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 21:05:01

En attendant, c'est pas moi qui saute au plafond pendant toute une page à cause d'une bête erreur d’interprétation d'un verbe pronominal.

madtrekker madtrekker
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:10:01

:d) En attendant, c'est pas moi qui saute au plafond pendant toute une page à cause d'une bête erreur d’interprétation d'un verbe pronominal.

toi en tous cas tu dit des conneries...

raju9 raju9
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 22:22:55

Disons que quand on interprète mal ou un peu comme on veut, derrière, ça facilite la tâche pour entendre des conneries.
C'est devenu instinctif, c'est flippant. :ouch:

raju9 raju9
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 22:24:57

A moins que ce soit un bête "mé tu di dé coneri et pi c tou ouiiinnn :snif2: :snif2: " lâché à l'aveuglette dû à la croûte de sang qui fait office de paupière fermées en permanences... :sleep:

madtrekker madtrekker
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:34:28

:d) Disons que quand on interprète mal ou un peu comme on veut, derrière, ça facilite la tâche pour entendre des conneries.

non c'est sur que le mec qui a écrit l'articles sur canardpc.com est qui est avocat (oui c'est son vrai métier) ne sais pas de quoi il cause

t'en a d'autres des epic fail de ce genre ?

raju9 raju9
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 23:03:32

Encore une mauvaise interprétation, volontaire semble-t-il, parce que trente six balais, c'est très chaud ; je parlais de l’interprétation de "s’intéresser".
Je vais pas tout redire, j'ai l'impression de remonter en haut de la page pour expliquer à un gosse.

raju9 raju9
MP
Niveau 5
02 mai 2011 à 23:39:58

Ah, c'est penseurs hermétiques...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment