A lire et a relire
http://www.canardpc.com/news-52496-cl_f_you__.html
Intéressant cet article, long mais intéressant
c'est bien pour ça que j'en parle
Je doit biren étres un des seul ici a pester contre les clufs qui sont abusif selon nos loi
ouais mais je ne penses pas que pour l'instant des recours en justice puissent aboutir à quelque chose, à moins d'en référer à un organisme comme UFC qui fait des recours regroupant beaucoup de personnes.
en tout cas beau bide on voit que ça intéresse du monde
Rousseau
Finalement Canard "PC" est à double sens.
La question à se poser, c'est est ce qu'il y a eu des dérives liées à ça? Parce qu'à la limite, un contrat présentant des clauses finalement inutiles, on s'en fout, non?
Ah les clauses abusives
Combien en ai-je trouvé..
C'est comme pour les garanties, c'est 2 ans en France
bah des contract comme ça t'en signe tout les 4 matin sur pc
sur la PS3 (a chaque mise a jour meme)
Bref oui y'a un intéret de savoir
moi en tous cas je m'était déjà posé la question, c'est toujours sympa qu'il serait possible d'avoir des recours.
il y a des recours partout!
Encore faut-il avoir les moyens et le temps
"Encore faut-il avoir les moyens et le temps "
Tout est dit.
le soucis c'est que les contracts sont ficelé pour t'obligé d'y souscrire et de fermer ta gueule ensuite... Sinon il serait ptoposé en lecture avant achat
Allez, la question qui tue pour ce soir :
j'achètes une ps3; je l'allume, je fais le démarrage; arrivée aux CLUF, je ne suis pas d'accord.
Faut faire quoi dans ce cas ?
rapporter la console a ton magazin mais il a le droit de pas te la reprendre le prix que tu a payer
bref tu te fait enfler...
J'aime bien les pauvre ignares qui ne se basent que sur la légalité. Le droit française est absolument dégueulasse.
Ça fait plus d'un an que je dis que les CLUF n'ont pas de valeur juridique, mais y a toujours des moutons fanboys Sony pour dire le contraire.
Lol, les noobs qui attendent qu'un article soit posté quelque part pour faire semblant de s'y intéresser le temps d'un soir.
Si c'était vraiment intéressant, les gars, vous iriez fouiner par vous-même avant que ça vous tombe cuit dans le bec sur Canardpc.com
Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 2 mai 2011 à 20:39:39 Avertir un administrateur
Mon détecteur de débiles s'affolllllle !
Raju9... Faut pas s'étonner.
C'est l'impression qu'on veut donner le plus rapidement possible quand on se sent visé. Évite de prendre les gens pour des billes.