Je m'en fous un peu du dédomagement, tant que je surveille ce que fout ma CB.
Mais quand même, même en étant un gros fan de la marque, on ne peut pas dire que ce n'est pas du foutage de gueule.
S'ils m'avaient offert 50 pts XBLA, j'aurais eu la même réaction.
C'est comme si il m'offrait 1,25e en gros
Mais c'est génial mes 2 semaines de patience enfin récompensée
Et pourquoi pas un chat ingame à la place non ? Je veux dire quelque chose qui nous servent vraiment quoi
"Si Sony ne précise pas la nature du dédommagement envisagé"
Apprenez à lire.................
Oue mais ils seraient bien capable de le faire
ils devraient offrir un mois de xboxlive, histoire de leur faire profiter d'un truc qui marche bien
1 semaine gratuite ça laisse assez de temps pour prendre tout el contenu gratuit sur le psn+
Nature du dédomagement ou dédomagement en nature, telle est la question
On paye pas le live ..... ils ont rien à dédommager.
Et une grosse maintenance importante tous les 4 ans bordel, faut arrêter 2 minutes. Surtout qu'ils ont pas le choix .... je rappel que ce bordel ça vient des hacker à la base et qu'il est bcp plus dur de se défendre que d'attaquer à ce niveau.
Pis les pro-M qui parle de protection anti-hack ça me fait bien rire
Si on peut chopper des jeux, dlc gratuit mais sinon c'est nul !
En fait on a le droit a quoi de plus avec le playstation + ?
C'est déjà mieux que rien, mais vous avez cru quoi ? Qu'ils allaient vous offrir 50€ sur le PSN ? Faut pas rêver hein.
Tu as accès aux bêtas et aux démos 5 jours plus tôt. Quelques fonds d'écrans sont gratuits pour les abonnés du psn+ alors qu'ils reviennent à 1€ pour les non adhérents.
Et chaque mois il y a un jeu du psn (souvent un mini issus d'un jeu ipod/iphone mais il arrive que ce soit un jeu issu de la rétro ps1) qui devient gratuit pour les abonnés du psn+. Mais attention, dès que l'abonnement expire, le jeu s'en va
Ils devraient s'offrir du personnel pour gérer leur PSN de merde convenablement, surtout, avant de nous proposer une quelconque compensation pour le préjudice. ça éviterait déjà que ce genre de bordel ne se reproduise. Bande d'incapables.
ils feraient mieux de payer en vrai cash pour regler a l'amiable, sinon mise en demeure aux usa
waa les juifs* mauvaise blague raciste xD je n'en suis pas un * putin les rapia serieux busay -_-"
Je pense plutot a 1 jeu gratuit sur le psn.
Je le savais que ce serait du PS+...
En tout cas ce sera 1 jeu PSN gratos + 2 minis gratos + 1 PSOne Classic gratos + des réductions. Une semaine suffit amplement pour faire les achats et prendre les cadeaux.
Après les mises à jour automatiques et les sauvegardes sur le Cloud c'est très secondaire...
Enfin si ça peut inciter les utilisateurs normaux à franchir le pas, c'est une bonne chose.
Puis on peut s'estimer heureux que Sony fasse ce cadeau à tous les utilisateurs. Vu que le PSN est d'origine gratuit, il aurait très bien pu n'y avoir aucun dédommagement. Mais bon y a que les anti-S pour cracher sur ça...
Donc en gros ils me coupe l’accès a un services online auquel j'ai légitimement droit sans aucun préavis ou avertissement de plus ils ont offert mon prénom, nom, adresse, adresse de messagerie, mots de passe, question secrète, numéros de carte cb, numéros de téléphone, et d'autre donné personnelle sensible sans mon autorisation à une personne qui en aura surement un usage frauduleux et il me propose un "dédommagement" de 1,25€ ???
Si c'est vraiment le cas je pense que j'en discuterais avec mon organisme de protection des consommateurs.
AssoForumeurs ils ne sont pas poursuivi pour avoir ete hs, ils sont poursuivis pour avoir laisser des voleurs voler des infos sensibles sur les joueurs
et si certains joueurs perdent beaucoup ou subissent des dommages serieux a cause de ca, c'est pas tes cadeaux qui empecheront un mega proces, donc cette histoire peut couter quelques milliards a sony, mais regarde ca positivement, un sonyais ou des sonyais vont tondre sony de quelques milliards $$
Pour revenir aux tarifs sur XBL, le 60euros c'est autant un "mythe" que les PC à 1000euros.
Y a 4jours j'ai pris 3mois de Gold pour 8euros.C'était une offre officielle qui s'affichait sur mon interface depuis au moins une semaine .Elle est encore en vigueur je crois et dès qu'elle sera terminée, on aura 2/3 jours sans offre puis un truc genre "35euros l'année, Jump In" .
Y a même 1mois pour un euro (officiellement), si l'on en croit les forumeurs de la section X360
en magasin pour l'instant les 12 mois sont a 50€ avec 800pointms et la beta de geow3