Sony pourrait dédommager les joueurs victimes de la maintenance d'une semaine gratuite de Playstation +
http://www.numerama.com/magazine/18669-playstation-network-pirate-sony-envisage-un-dedommagement.html
1 semaine ? pas Assez !
Une semaine de PSN +, soit ... 1,25 euros
L'entubage
Cool, des jeux gratuits qui ne le serait plus a la fin de la semaine gratuite !
En plus, 2 semaines de maintenance contre 1 semaine de PSN+...
Ils sont bien radins chez Sony, même si je les comprend qu'ils vont devoir mettre la main dans le porte monnaie pour dédommager le reste.
Ah ok. Je m'attendais à un jeu du PS Store offert, un truc du genre.
Mais là, c'est ridicule
SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
Posté le 30 avril 2011 à 21:35:33 Avertir un administrateur
L'entubage
non ça c'est le online xbox 360 à 60 €/an, faut pas tout confondre
Sinon Sony ne doit rien au membres PSnN normaux car service gratuit qui n'est pas du.
Aux membres PSN+ oui et ce sera le cas
Tain je m'attendais a mieux, genre 5 euros de bon d'achat sur le PSN
May sony ils s'intayrayssent au bien-aytre de leur client
Comment c'est ridicule.
Chaud la radinerie
omfg, c'est un fake c'est pas possible
déja que le playsation+ c est de la grosse merde, mais ça vaut le coup que sur le long terme puisque tout les bonus disparaissent une fois que le psn+ n'est plus actif
y a aucune beta en cours, rien de prévu depuis la maintenance, sony nous à eu jusq'au bout.
le seul dédommagement possible, c'est 20€ de bon d'achat transferé sur chaque compte.
Sony...
PEMT
Ri-di-cu-lous
Arf mais lisez avant de commenter :
"Si Sony ne précise pas la nature du dédommagement envisagé, celui-ci pourrait prendre par exemple la forme d'une période d'accès gratuit ou de contenus offerts via le PSN ou Qriocity."
WAiiiiii et sans vaseline encore...
Pitié pas de Qriocity, on à pas besoin de ça pour écouter de la musique.
Qui allume sa PS3 pour écouter de la musqique payante franchement ? Tout les clips sont gratos sur youtube et deezer.
Quant à la semaine gratuite de psn+, c'est même plus de l'entubage, c'est de l'escroquerie pure et simple.
Une semaine de PSN+ gratuit, c'est plus de la pub qu'autres choses.