Ya pas de sup ps3 et la 360 n'a que Bayo en sup.
" Halo Reach reste le meilleur FPS console "
Elle me fera tjr rire cet phrase.
jer4444_returns Voir le profil de jer4444_returns
Posté le 22 avril 2011 à 18:48:50 Avertir un administrateur
"Et sinon, en faisant une liste des supériors PS3, ça fait :
-Final Fantasy 13
-Tales of Vesperia
-"Batman : Arkham Asylum"
-Portal 2
-Mortal Kombat 9
Depuis le début de la gen, ça fait peu"
Ta oublier castlevania ,Marvel vs. Capcom 3 ,Darksiders ,"Batman: Arkham Asylum" et il y a aussi beaucoup de version identique avec des point fort et faible .
Woké
Non, je m'en fou, par contre le fait de comparer avec des jeux achetés légalement c’est du grand n’importe quoi, mais le jour ou tu comprendra ...
Oui certes, quand on pense que je me suis taper 3 jeux pour environ 2.45€.
FlamingHomer : je veux pas casser ton délire mais on s'en cogne pas mal que tu payes tes jeux 1euro ou plus , ça fait en rien avancer quoique ce soit ^^
fait gaffe à pas te faire ban pour incitation au piratage...
Je ferai pas de DDB parce que tu restes correct dans la discussion contrairement à 2-3 de tes confrères pro tipiak 360 et donc à fond derrière la campagne des anonymousse et co.
Cool Story Bro'. J'ai mangé du chocolat blanc.
Y'a aussi Oblivion comme sup version et Mass Effect 2
InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 22 avril 2011 à 18:51:30 Avertir un administrateur
fait gaffe à pas te faire ban pour incitation au piratage...
Je ferai pas de DDB parce que tu restes correct dans la discussion contrairement à 2-3 de tes confrères pro tipiak 360 et donc à fond derrière la campagne des anonymousse et co.
C'est sympa de ta part mais hélas un de t'es potes la déjà fait sur le Survival Guide.
InsaneShot
Posté le 22 avril 2011 à 18:52:02
Y'a aussi Oblivion comme sup version et Mass Effect 2
Pour des jeux sortis pas mal de temps après sur la console , je dis heureusement !!! ^^
En véritable grosse sup' PS3 je pense plutôt à Dead Space 2 en fait...
Eld Voir le profil de Eld
Posté le 22 avril 2011 à 18:51:51 Avertir un administrateur
Cool Story Bro'. J'ai mangé du chocolat blanc.
J'espère que tu as en pas renverser sur ton moniteur de 61 cm, se serait dommage on ne verrait plus rien et tu ne pourrais plus jouer à t'es 2 jeux.
FlamingHomer va voir Bill Gates ... Désolé de t'avoir cassé ton trip t'es pas l'homme le plus riche au monde ni le plus malin ....
Pas besoin d'etre riche pour avoir 15 jeux.
Tout dépend le prix des jeux, si on est un pigeon ou pas et si on est hors-la-loi ou pas ...
Bizarre de voir que peu de xboxien nient les faits au final
Dommage que sur ce site les bans ne servent à rien ... il va refaire un compte et recommencer comme beaucoup d'autre.
Bof c'est loin d'être le pire...
J'ai eu affaire à des cas sociaux comme madtrekker + samfisher. T'as beau les remballer et rouler sr eux, ils trouvent le moyen d'aller agir sur n autre topic juste après pour dire EAXACTEMENT la même chose
Sonic Unleashed, bien plus fluide sur PS3 !