En plus de
- traverser un désert depuis septembre 2010
- avoir vécu une désillusion pour le multisupport Crysis 2 qui n'a pas réussi à détrôner KillZone 3 pour le titre de plus beau jeu current gen
- devoir se forcer à se taper une daube pour avoir accès 1 semaine avant à la béta d'un Gears of War 2.1 qui n'apporte rien en dehors du mauvais goût et du gameplay no skill de la série
- de voir les exclusivités de qualité et quantité qui s'enchainent en 2011 sur PS3 (KillZone 3 = 16/20 Motorstorm Apo=17/20; LittleBigPlanet2=18/20 ; Yakuza 4...)
Voici que les meilleurs multisupports deviennent superior PS3
Portal 2
ps3
http://www.play-mag.co.uk/wp-content/uploads/2011/04/Portal2_01.jpg
x360
http://www.play-mag.co.uk/wp-content/uploads/2011/04/Portal2_02.jpg
Sup PS3 technique + contenu
Mortal Kombat
superior PS3 grâce au contenu (au moins)
http://www.gamersyde.com/news_mortal_kombat_invite_kratos-10303.jpg
c'est une véritable période de pérsécution que vivent les posseseurs de xbox 360...
Ils doivent attendre impatiemment septembre
Il est trop facile de dire "olol désert sur 360 lol" quand on possède que 2 jeux.
Pour infos je me suis taper 3 jeux aujourd’hui qui sont : MK, Portal 2 et Opération Flashpoint, je ne te dirais pas le prix ça pourrait te choquer.
Au total j'ai 15 jeux depuis 2011, et ce n’est pas les exclus Sony style Killzone ou Yakusa qui vont me faire rager.
FlamingHomer Voir le profil de FlamingHomer
Posté le 22 avril 2011 à 18:28:53 Avertir un administrateur
Il est trop facile de dire "olol désert sur 360 lol" quand on possède que 2 jeux.
Pour infos je me suis taper 3 jeux aujourd’hui qui sont : MK, Portal 2 et Opération Flashpoint, je ne te dirais pas le prix ça pourrait te choquer.
Au total j'ai 15 jeux depuis 2011, et ce n’est pas les exclus Sony style Killzone ou Yakusa qui vont me faire rager.
OLOL J'PIRATE MES JEUX J'SUIS TROP DARK !!!
Tu dois être ultra fortuné ou bien tipiaker...
Le fait est que le choix est un luxe, seule un plateforme HD le propose cette année.
Toujours est-il que 2 multis plus que très bien accueillis par la presse sont sup PS3
Il est bien Operation Flashspoint ?
C'est ça "l'ultra supérior PS3" ?
http://www.play-mag.co.uk/wp-content/uploads/2011/04/Portal2_01.jpg
L'arbre est hideux, la fenetre est composé de 4 gros pixels blanc
"Ouin ouin ta Hté 2jeu alr ke mwa jé DL illégalement mé je alr c sur Peuseu3 le désert lolilol"
Désert voulu > Désert forcé mon pauvre, on peut choisir dans nos innombrables exclus, choisir le genre que l'on aime. A moins que tu n'ai pas de gouts pour prendre tout ce qui sort?
Quoique, le jeu à 2€, normal de tout télécharger.
Je le répète, le choix est un luxe de nos jours.
La xbox 360 impose de jouer sur des multisupports qui ne permttent pas de se démarquer et son achat est juste injustifiable en terme de qualité de ludo en 2011
@ InsaneShot
Portal 2 est supérieur PS3 je ne dit pas le contraire, mais quand tu dit que c'est un "ultra supérieur" avoue que tu te trompe, les screens le prouvent totalement.
Ah mais c'est le même mec que la dernière fois. Toujours pas parti? Dingue d'avoir des cas comme ca, qui se vante de télécharger illégalement ses jeux.
technique + contenu/fonctionnalités ; pour moi c'est une ultra sup
Ouais enfin quand on pense que Forza 3 (2009) enterre GT5 (2010 + 5 ans de dev) et qu'Halo Reach reste le meilleur FPS console on se dit que c'est pas si grave de manquer de jeux. Ne pas confondre quantité et qualité.
C'est qui qui se vante des multis maintenant ?
Sonyais. Un veste. Un retournement. Make believe.
Posté le 22 avril 2011 à 18:35:06 Avertir un administrateur
@ InsaneShot
Portal 2 est supérieur PS3 je ne dit pas le contraire, mais quand tu dit que c'est un "ultra supérieur" avoue que tu te trompe, les screens le prouvent totalement.
Sachant que c'est TOI qui a parlé " d'ultra " ...
Posté le 22 avril 2011 à 18:32:36 Avertir un administrateur
C'est ça "l'ultra supérior PS3" ?
.... Autofail
"Ouais enfin quand on pense que Forza 3 (2009) enterre GT5 (2010 + 5 ans de dev) et qu'Halo Reach reste le meilleur FPS console on se dit que c'est pas si grave de manquer de jeux. Ne pas confondre quantité et qualité."
Machines 360 .Argument refuser
Eld Voir le profil de Eld
Posté le 22 avril 2011 à 18:35:44 Avertir un administrateur
Ah mais c'est le même mec que la dernière fois. Toujours pas parti? Dingue d'avoir des cas comme ca, qui se vante de télécharger illégalement ses jeux.
Quand on joue sur un écran de 61cm et qu'on possède 2 jeux depuis 2011, on se cache et on parle surtout pas de "désert" pauvre gosse.
Bayonetta. C'est tout.
Waffles! Belgium and Potatoe, Waffles!
"FlamingHomer Voir le profil de FlamingHomer
Posté le 22 avril 2011 à 18:32:36 Avertir un administrateur
C'est ça "l'ultra supérior PS3" ?"
La version 360 de portal 2 flou + aliasing + reduction du champ de vision .
Version ps3 identique a la version pc + steam ps3
Les temps sont dures pour les Pro-S Ragix d'avoir choisit la mauvaise console...
Tu es dans un désert mon pauvre, j'ai des gouts, je ne prends pas tout ce que qui sort, arrives tu à comprendre? Je ne crois pas Un peu trop dur, à 32 ans on n'est plus tout jeune