De par mon expérience sur le 15-18 il faut :
- Trouver un forum peu fréquenté sur lequel on créera un topic neutre, sur le jeu du forum par exemple et où on complotera.
- Relayer les infos sur lePost.fr et sur Facebook. Ainsi que sur la majorité des forums où les posteurs de news de JVC passent (communauté, gaming live etc..)
- Partir d'un sujet déjà posé, donc pas Project Café qui est encore une rumeur, mais une date de sortie, une arlésienne (Agent ?) etc.
MSN c'est bien
Ah ouais, un forum à l'abandon, ça c'est une bonne idée.
Go MSN, on tourne déjà dessus avec quelques GDCiens.
Bon bah MSN alors
Date de sortie de Agent relayée par le monde entier
Ou par messages privés de JVC
Uppez le topic de GDC sur MSN, quelqu'un avait fait un groupe j'crois.
"Ils ont même inventé l'eau et la cuisson des aliments a ce qu'il parait."
Non mais c'est juste les mêmes phrases quoi, jusqu'au titre du topic.
Il faut aussi du contenu média, donc si personne ne sait faire de vidéos où des artworks etc..aller en récupérer sur d'anciens projets à l'abandon que personne ne reconnaîtra;
"Non mais c'est juste les mêmes phrases quoi, jusqu'au titre du topic."
Je suis allé sur le 15-18 à tout casser 10 fois dans ma vie, et encore c'était en parlant de liens d'ici.
T'as pas l'impression que c'est surtout un nom de topic super bateau ?
Bof, je suis pas assez intelligent pour faire des fake.
Geneticien010 Voir le profil de Geneticien010
Posté le 22 avril 2011 à 12:44:59 Avertir un administrateur
3 jours que tu bloques sur JVC, à faire des topics sur eux, à vouloir les enfoncer.
1° Tu n'as pas l'étoffe d'un meneur et tu n'as rien à nous expliquer, à nous montrer ou à nous faire comprendre.
2° Tu parles à des gens qui sont déjà au courant de ce que tu veux dire, ils le savent et ils s'en foutent, donc pas la peine d'en rajouter une couche.
3° Tu prends trop à coeur ce genre de trucs, faire un topic c'est bien, en faire une ritournelle c'est simplement témoigner d'une implication personnelle beaucoup trop fort eu égard de la trivialité du sujet.
Lien permanent
EvathCebor19 Voir le profil de EvathCebor19
Posté le 22 avril 2011 à 12:45:31 Avertir un administrateur
Je suppose que t'en seras pas, Géné ?
Lien permanent
Geneticien010 Voir le profil de Geneticien010
Posté le 22 avril 2011 à 12:46:55 Avertir un administrateur
Si
J'aime.
Personne n'a un blog assez vu sur gameblog ici ? ça aderait
J'veux bien relayer sur Twitter et Facebook quand vous aurez fini...
owi relayons sur fb et twit
Je veux bien tenter le coup sur Twitter et pourquoi pas demander à quelques mecs plus ou moins influents niveau JV sur le réseau.
Need Benzaie
Ouai j'allais le dire, benzaie
On fait comme ceux de 4chan
(http://document.nintendo-difference.com/22553/img
s/1.jpg), il suffit de faire des dessins bien ronds, plutôt réalistes, quelques écritures, on imprime et on photographie la feuille en mauvaise qualité.