Sur le project Café, je veux dire. Un truc assez gros mais plausible, genre Zelda SS sur Project Café, et qu'on essayait de voir si JVC relayait l'info ?
On pourrait utiliser un site x, y ou z, faire une redirection vers une page IGN modifiée (il faudrait refaire les liens un à un pour que ça fasse crédible), et le tour serait joué
Un peu comme M.E.R.D.E si je me souviens bien?
Ben ça fait beaucoup d'infos d'un coup. C'est vrai qu'on est en droit de se poser la question.
Ouais et on pourrait poster l'idée sur GDC comme ça tout le monde serait au courant.
Oh wait...
Non mais c'était une proposition sérieuse, mais j'ai pas forcément envie de gâcher trois heures de ma vie tout seul. Qui est partant ?
Kaamelott Voir le profil de Kaamelott
Posté le 22 avril 2011 à 12:43:16 Avertir un administrateur
Ouais et on pourrait poster l'idée sur GDC comme ça tout le monde serait au courant.
Oh wait...
Sinon Test and Troll ?
"Ouais et on pourrait poster l'idée sur GDC comme ça tout le monde serait au courant."
On demandera à un modo d'effacer le topic quand on se sera décidé
15-18 like...
Bah pour commencer vaudrait mieux en discuter par msn que sur GDC nan?
"Sinon Test and Troll ?"
Pourquoi pas, entre autres. On pourrait utiliser les blogs de différents sites aussi, pour multiplier les sources.
3 jours que tu bloques sur JVC, à faire des topics sur eux, à vouloir les enfoncer.
1° Tu n'as pas l'étoffe d'un meneur et tu n'as rien à nous expliquer, à nous montrer ou à nous faire comprendre.
2° Tu parles à des gens qui sont déjà au courant de ce que tu veux dire, ils le savent et ils s'en foutent, donc pas la peine d'en rajouter une couche.
3° Tu prends trop à coeur ce genre de trucs, faire un topic c'est bien, en faire une ritournelle c'est simplement témoigner d'une implication personnelle beaucoup trop fort eu égard de la trivialité du sujet.
Je suppose que t'en seras pas, Géné ?
Si
Non mais ça serait super marrant de voir notre fake en first page sur JVC quoi
Je veux bien en faire partie, mais je sais pas quoi faire
je serai là pour tous vous balancer
On peut commencer par écrire un article plus ou moins précis sur le Project Café.
Bon, déjà, faut qu'on choisisse une plate-forme pour discuter. Steam, MSN, autre ?
"Je veux bien en faire partie, mais je sais pas quoi faire"
Facile, un blog relayant l'info.
Ca me saoul d'ouvrir Steam et tout le monde ne l'utilise pas. Donc je suggère msn.