"Et pour finir Bioshock roule sur SystemShock"
Dit pas de bêtise
Bioshock n'est qu'un gros c/c de System Shock, sauf qu'il y a un truc qui le rend bien supérieur à son grand frère.
Rapture tout simplement. Rapture est bien au dessus de l'univers Fx/mécaniques ultra ronflant et stérile de system shock avec un design 1000 fois moins inspiré. De plus les personnages de Bioshock sont tout simplement monumentaux. Quans tu recontres Sander Cohen
Merde excuse moi Dansvosmiche2.
J'ai confondue avec ShellShock...
En 1994 j'etais un peut (trop)jeune pour jouer à ça.
[Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 30 mars 2011 à 16:52:32 Avertir un administrateur
Posté le 30 mars 2011 à 16:00:32 Avertir un administrateur
Que le jeu Bioshock est un gâchis incroyable et qu'ils auraient largement mieux fait d'en faire un film.
Non je pense pas. Je l'ai surement mieux apprécier que toi parce que le RPG est le genre que j'adule le plus.
Ca tombe bien parce que ce n'est pas un RPG.
C'est un FPA, y a des éléments de RPG.
Z'êtes fous c'est clair, Bioschock est une tuerie
pkranger93
Selon Jv.com bioshock est un FPSA.
Suzuki73 Voir le profil de Suzuki73
Posté le 30 mars 2011 à 17:10:39 Avertir un administrateur
pkranger93
Selon Jv.com bioshock est un FPSA.
Rien à foutre, déterminer un genre pour certains jeux, c'est très ambiguë.
Ou comment ressortir le long débat sur le genre de Zelda.
Et? Dans Stalker il y a aussi des éléments de RPG (et même beaucoup plus que dans Bioshock), Deus EX aussi.
C'est pas parce que tu gagnes un peu de thunes, et d'adam pour acheter des pouvoirs que ça en fait un... "FPA". C'est juste un FPS avec des éléments de RPG, et un bon scénario.
FPA c'est juste histoire de dire que c'est de la merde sans vexer les gens.
Faut arrêter les conneries de fpa, c'est comme metroid, c'est un fps c'est tout, on joue à la 1ère personne en tirant sur des méchants.
EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 30 mars 2011 à 17:16:10 Avertir un administrateur
Et? Dans Stalker il y a aussi des éléments de RPG (et même beaucoup plus que dans Bioshock), Deus EX aussi.
C'est pas parce que tu gagnes un peu de thunes, et d'adam pour acheter des pouvoirs que ça en fait un... "FPA". C'est juste un FPS avec des éléments de RPG, et un bon scénario.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13846721-2-0-1-0-j-ai-choisi-rapture.htm#message_13846956
De rien.
[Sonic-Youth] et big__trique
D'ou FPSA.
[Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 30 mars 2011 à 17:16:58 Avertir un administrateur
FPA c'est juste histoire de dire que c'est de la merde sans vexer les gens.
Non simplement que c'est pas un FPS pur mais un jeu d'Aventure avant toute chose.
OU ALORS C'EST JUSTE UN FPS!
La vache Dansvosmiche t'es trop intelligent!
C'est toi qui dit que ce sont ces caractéristiques qui en font un "FPA".
A la limite ce qui se rapproche le plus d'un FPA c'est un Dark Messiah of M&M, ou alors M&M IX ( et ses prédécesseurs) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00008945-might-and-magic-ix.htm
Mais Bioshock est clairement un FPS. Tu sais que FPS ne veut pas dire systématiquement Quake ou CoD hein? C'est un jeu où tu shootes des streums à la première personne, avec deux-trois possibilités de customisation.
Bioshock tout comme Zelda n'est pas un rpg.
On ne gagne pas de niveau, les améliorations possibles sont assez sommaires.
C'est un FPS d'aventure avec des relents de RPG tout comme zelda est un d'aventure avec des relents de RPG.
EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 30 mars 2011 à 17:22:55 Avertir un administrateur
C'est toi qui dit que ce sont ces caractéristiques qui en font un "FPA".
A la limite ce qui se rapproche le plus d'un FPA c'est un Dark Messiah of M&M, ou alors M&M IX ( et ses prédécesseurs) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00008945-might-and-magic-ix.htm
Mais Bioshock est clairement un FPS. Tu sais que FPS ne veut pas dire systématiquement Quake ou CoD hein? C'est un jeu où tu shootes des streums à la première personne, avec deux-trois possibilités de customisation.
Non mais je sais. Mais l'Aventure est beaucoup plus mise en avant que l'aspect shooter du jeu.
Sur ce, je ne suis plus devant mon clavier.
"Mais l'Aventure est beaucoup plus mise en avant que l'aspect shooter du jeu"
Bien sûr, et tu fais quoi les 3/4 du temps dans le jeu? Shooter.
Non mais pkranger93 à raison.
Bioshock n'est pas vraiment un FPS .
big__trique si je suit ton raisonnement Mirror's Edge est aussi un FPS?
Mirror's Edge est le seul et unique représentant de son genre
FPP
First Person Plateforme