... une connerie ?
Bon je sais que c'est pas trop l'endroit mais étant donné que je vous aime bien...
J'ai un pote dont la copine l'a quitté qui est vraiment déprimé et qui balance des messages sordides sur le suicide depuis quelques temps...
J'sais pas trop quoi lui dire pour le rassurer ou pour le convaincre que c'est pas une bonne idée son truc...
Merde, fail dans le titre.
Va le voir.
S'il veut une connerie, donne la lui.
Désolé :denisot:
Dis lui t'as pas honte de penser à ça avec le mal que tu ferais à ta famille sale lâche.
Trop loin. J'peux pas avant lundi.
"mario_
Posté le 25 février 2011 à 21:42:54
dis lui que ce serait stupide de gacher le cadeau qu'est la vie pour une amour de jeunesse"
Ouais enfin un pote qui me dit ça alors que je suis en pleine déprime, j'ai plutot envie de lui mettre un pain
Dis lui que 100% des personnes qui se suicident regrettent de l'avoir fait.
Plus sérieusement, il a quel age ton pote? Ca fait longtemps qu'il était avec sa copine? Perso j'ai déjà eu des idées noires comme ca aussi, mais au final je me dis toujours que je suis jeune et que si je rate un truc je dois pas en faire un plat. J'ai toute la vie devant moi.
Donne lui une corde...
Ça me rappelle Lastman et sa copine.
LOL.
"Une de perdue, Dix de retrouvées"
C'est viex, mais toujours aussi vrai
Plus sérieusement, il a quel age ton pote? Ca fait longtemps qu'il était avec sa copine? Perso j'ai déjà eu des idées noires comme ca aussi, mais au final je me dis toujours que je suis jeune et que si je rate un truc je dois pas en faire un plat. J'ai toute la vie devant moi.
27 ans, je crois. Il assez mature pourtant. J'suis vraiment étonné sur le coup.
Tu vas chez lui et tu le secoues bien fort en criant "fait ton devoir petit homme"
Ca marche, enfin dans le film ^^
si t'étais moins un troll bas-de-gamme, je t'apporterai mon aide
hélas, ce n'est pas le cas, donc démerde toi
au fait pour le troll de la ps3, god of war 3 est bien plus gore que gears, norage
Raconte-lui la conf' de Microsoft pour le faire rire.
(oui bah je fais ce que je peux, là c'est une situation d'urgence, faut improviser)
Ouais, enfin je l'avais compris.
Dis lui que c'est un péché envers Dieu le suicide et que son âme brûleras en enfer pour l'éternité.
Ca lui passera.
OrdMans
Posté le 25 février 2011 à 21:44:58
Ça me rappelle Lastman et sa copine.
LOL.
Bordel de merde, j'y ai pensé aussi.
J'ai même secrètement prié pour que le topic tourne de la même façon (mais bon, là c'est pas lastman, ce serait vraiment salaud).
On le fait quand même ?
Demain si quand il sera mort tu pourras sauter sa copine, si ça le dérange pas.