Sergio : C'est pas tellement évident, je pense que tu as totalement raison sur le fait qu'il faille prendre nos proches en compte, et même penser en premier à eux. Mais certains, dans notre société, se perdent dans des cheminement d'idées complètement trafiquées par l'époque actuelle.
Le suicide est une solution de désespoir avant d'être de facilité.
Certaines personnes sont plus faibles moralement pour supporter les périodes difficiles...
Sinon mario tu es ridicule saches-le, entre quelqu'un qui donne son avis en expliquant pourquoi, et un autre qui le cible avec des moqueries, je pense qu'il y a une différence de maturité.
Pour ceux qui veulent des news (personne en gros) j'ai réussi à le calmer. J'ai évoqué nos souvenirs quand on jouait de la gratte ensemble, et d'autres délires bien sympa
Dank_Cannibale
Posté le 25 février 2011 à 22:25:57
Les autres, enfin cannibale et mario : Votre rage me flatte. C'est dur de faire enrager à ce point rien qu'à travers un PC. Merci à vous les chochottes
Les mecs qui disent: Tu rages, sont souvent les personnes dont on ne rage jamais.
C'est ce que tu dis
Mais sauter sur mes posts afin d'y répondre en me provoquant, ça vient bien d'un sentiment de frustration, de colère. Sisi.
Alors soit gentil, je n'ai foutrement pas envie de communiquer avec quelqu'un de ton genre
sergio dit n'importe quoi enfin je dis pas que c'est pas vrai mais c'est la façon de le dire quoi
sinon jezehbell si je peux t'aider, j'ai jamais connu de situation comme ça c'est difficile pour ton pote qui "veut" se suicider mais ça le sera aussi pour toi qui veut l'aider (situation où on sait pas quoi dire, on se sent gêner)
des fois il faut savoir dire les choses cash (mais calmement) ou sinon laisser passer les choses enfin je veux dire parler, beaucoup lui parler et aussi bon voilà je sais apas demande lui pourquoi ça en ai arriver là et tout
bon, mes conseils n,e seront pas les meilleurs mais j'ai au moins le respect de prendre ce topic au sérieux
A part etre torturer a mort, ca vaut jamais le coup de se suicider, et pour le comprendre, faut avoir un peu cojiter, jai dis un peu.
Y aura toujours des cons se tuer. Tant pis pour eux.
Mais jai beau etre un vrai egocentrique plutot egoiste, je pense quand meme a tous ceux qui creve sans le vouloir, et rien que pour ca, je ferai tout sauf me suicider.
apres y a lhistoire des croyances... La encore, c'est une question de juegeotte, mais la encore, yen a plein qui prefere croire a tout et n imp plutot que se poser les bonne quesions.
"Alors soit gentil, je n'ai foutrement pas envie de communiquer avec quelqu'un de ton genre"
Dans ce cas, tu aurais pu couper la communication.
T'as l'air d'être une somme de contradiction.
La caricature du mec qui ne peut pas lâcher l'affaire à cause de l'orgueil. Caument je rage à maurt
oui c'est vrai
sinon ce topic était pas trop mal partie au départ mais il y a du grand n'importe quoi dans ces 7 pages
"A part etre torturer a mort"
Et les problemes grave de santé etc
[Dracs]
Posté le 25 février 2011 à 22:37:29
"Alors soit gentil, je n'ai foutrement pas envie de communiquer avec quelqu'un de ton genre"
Non mais le truc c'est que je lui ai jamais adréssé la parole à ce mec -_-
C'est lui qui saute sur mes posts à chaque occasion, ce qui me fait dire qu'il rage.
Je veux juste mettre les choses au clair avec lui, qu'il ne vienne plus me saouler, moi je suis jamais venu relever ses conneries, qu'il en fasse autant.
"Non mais le truc c'est que je lui ai jamais adréssé la parole à ce mec -_-
C'est lui qui saute sur mes posts à chaque occasion, ce qui me fait dire qu'il rage.
Je veux juste mettre les choses au clair avec lui, qu'il ne vienne plus me saouler, moi je suis jamais venu relever ses conneries, qu'il en fasse autant."
sinon je vais le taper
Ah maintenant, on ne peut plus relever les conneries sur GDC? Jetay pas au courant.
-mario_
Posté le 25 février 2011 à 22:41:36
t'est qui pour croire qu'il a pas le droit de donner son avis sur tes post?
Il le peut. Mais dans ce cas à ce point, c'est bien de la rage
Ton pote, sa serait pas Arbuste ?
Non mais les gars bien de vous acharner sur lui ? D'autant plus que je trouve qu'il est plus dans son droit à dire ça que vous qui venez l'agresser !
Putain j'vous jure
Donner son avis sur des posts merdiques = rager?
Ok, on la garde. COUPEZ.
C'en est quand je ne cherche jamais à être en contact avec quelqu'un, mais que où que je poste même si ça n'a aucun rapport avec lui, je vois soudain qu'on relève ce que j'ai dit et qu'on insulte.
Cannibale quoi.
Acharnement contre ignorement c'est pour moi de la rage
Au moins, tu sais divertir, j'ai pas vu l'heure passer.
Maintenant, la chochotte va aller se faire un chocolat chaud.
Moi, je n'ai vraiment pas apprécié les incitations morbides qu'a échangé Geneticien avec l'auteur et je vous invite à aller vous en plaindre avec entrain sur le Survival.