Encore un lynchage.
En ayant perdu 200 heures de sa vie en exploitant des bugs pour avoir l'air skillé à un jeu no-skill.
Même phénomène que les snakers de Mario Kart.
==================================================
Toi t un puissant mon gars.
Sinon tu peux aussi arreter de dire n'importe quoi, c'est toujours plus sympa.
Snaker c'est faire exactement le même schema, avec la meme seule technique.
Jouer à melee ca se resume pas vraiment à ca.
Et etant donné que tu veux encore rentrer dans le debat "les techniques de melee sont des bugs" je me doute que ca fait un bail que tu t'es pas renseigné ptit gars, parce que 90% des techniques de melee sont volontaires.
Remballe ton debat du coup steuplé ^^
Et toi l'autre paillot la, tu crois vraiment qu'on ne peut pas passer les poules d'un tournoi Brawl? XD T'es bien mignon quand même ^^
Et explique moi comment le mec il va trouver la définition de wavedash, l-cancel etc... avec le lien ssbb que tu lui a donné? XD
XD TROLOL BSeed
Il y a pas besoin de s'être taper des centaines d'heures sur SSBM et sur SSBB pour se rendre compte que ce dernier est lent.
Y'a du gros la.
Heuresement que SSBB n'est pas comme SSBM.
Heuresement qu'il ont corrigé ce jeu bugué.
Non mais toi retourne glissé sur le sol comme un demeuré...
"Y'a du gros la."
Boarf. Du menu fretin principalement.
Parce que quand tu regardes, (pratiquement) tout le monde ici associe encore les techniques avancées à du glitch, à du bug, même après les multiples interventions de Sakurai sur le sujet prouvant le contraire.
Ouais j'ai vu ca.
C'est marrant, je venais ici moi aussi quand j'avais 14 ans.
Putain ca fait un sacré bail oO
Ca a pas changé :p
ROFL à l'autre le mec sait même pas copier coller:
"# BSeeD Voir le profil de BSeeD
Non mais toi retourne glissé sur le sol comme un demeuré... "
J'ai toujours pas compris pourquoi il veut que je glisse d'ailleurs -_-
Putain mais RETOURNE GLISSER SUR LE SOL COMME UN DEMEURE quoi !!!
XD alerte enfants
de toute façon objectivement
brawl > melee c'est un fait
BSeeD: Tu peux arretter d'ecrire comme un gros kikoo ou c'est trop difficile pour toi?
Je m'incline devant SSBB surtout pour le contenu Mais SSB, c'est surtout du fun et des fous rires à 4, le skill passe derrière pour moi.
Tu peux arrêter d'aboyer, de ton côté ? Ca devient gênant, tu fais passer le forum pour un forum de demeurés. Hmmmmm....
BSeeD: Mais merde t'as vraiment 23 ans?
SilentSpectre :
J'aboie pas, je suis pas un chien, toi par contre tu rage qu'on insulte ta copine glitché.
lolololololololol copine glitchée.
Sakurai cherche des excuses bidons, son jeu été vraiment bugué.
Putain mais sérieux reviens quand tu sauras écrire bordel.