Moonlight_Ex Voir le profil de Moonlight_Ex
Posté le 7 février 2011 à 17:15:37 Avertir un administrateur
Jan_Rosencrantz
Posté le 7 février 2011 à 15:57:51
A chier, le gars ne parle même pas du gameplay alors que Melee met une pige à Brawl sur ce point.
C'est vrai, Melee a un gameplay bien plus affolant que Brawl. Mais faut remercier les dév' qui ont laisser une telle tonne de "failles" que c'en est un amas technique des plus exigeants qui soit dans un jeu de combat.
Parce le gameplay de Melee nu n'est pas si technique que ça dans le fond.
de toute façon on sait comment se topic va se finir.
20pages avec l'autre Captain Falcon Mainer qui va se ramener, pour crisé et s'auto-convaincre que Melee > All.
Brawl est plus lourd que melee pour les déplacement on ne peut le nier ce qui fait que j'ai moins apprécié les combats ...
mais pour le reste il est évident que brawl> melee
il faut être aveugle ou ne pas avoir le jeux pour dire le contraire....
Non, à proprement parler c'est Melee qui est plus lourd. Mais celui-ci est alléger par les wavedash / L-cancel. Brawl a une gravité inimaginable ...
pkranger93 les technique avancé ne son pas des bug, ils ont été laissé par les dev' , la Serie smash bros est faire pour la Gamer aussi.
Moonlight_Ex : Sakurai a affirmé que le wavedash n'avait rien à faire là, c'est donc une lacune, une faille, mais il a décidé de laisser ça car c'était intéressant comme move, bien que "clandestin" j'ai envie de dire.
pkranger93
on retrouve aussi ce genre de technique aussi dans brawl tel que Dash attack cancel qui nous permet de faire un smash haut en glissade.
On peut même pas dashdance dans Brawl. On peut même pas faire ça quoi, brawl est un party game. kthxvbye
tu peux Glide Toss dans melee? tu peux Dash Attack cancel?
Non. sinon il n'y aurai aucun Gamer et le jeu serai peu exploité en tournoi.
Tu veux que je te fasse une liste des techniques impossibles à faire dans Brawl ?
DarkT
Posté le 7 février 2011 à 17:43:04
Tu veux que je te fasse une liste des techniques impossibles à faire dans Brawl ?
essaye pour voir.
Dash dance, essentiel à ce qu'on appelle le metagame de la série. Lcancels, et tous les dérivés, ce qui inclut shffl etc. Wavedashes et tous les dérivés dont le waveland, là aussi essentiel. Et ça, c'est juste pour les basiques.
Brawl n'est pas un melee 1.5
si tu veux réellement jouer avec ces techniques avancés et pas d'autres autant rester sur Melee.
C'est ce que je fais, brawl le party game ne m'intéresse pas. Ne même pas pouvoir faire de dash dance, c'est juste scandaleux.
Moonlight_Ex Voir le profil de Moonlight_Ex
Posté le 7 février 2011 à 18:02:09 Avertir un administrateur
Brawl n'est pas un melee 1.5
si tu veux réellement jouer avec ces techniques avancés et pas d'autres autant rester sur Melee.
Non c'est c'est SSB 3.0. Trop d'ajout pour que ce ne soit qu'un Melee 1.5. Et gameplay presque revu pour les casual.
c'est quoi ce débat, BORDEL?!?!
ya même pas a discuter, melee est mieu que brawl, si vous pensez le contraire, vous est juste un gros noob, un pure boulet pire que jack, foelia, flipper et tha-neptune réunis!!!
brawl > melee
meilleur mode solo
plus de perso
plus d'objet
LoL_lay-Kevins faut etre idiot pour juger un jeux que l'on ne possède pas
voilà un exemple de pur boulet horrible
si vous en croisez un IRL, à éradiquer
le mec il juge un jeux auxquel il n'as jamais touché
tu ne sais meme pas qui est le boss final du mode aventure de brawl.
brawl dépasse en loin melee
de plus qui es tu pour m'insulter de boulet? je te trouve bien lache sur ce coup
y'a pas à dire
Ouais GNAGNAGNA gameplay mélée >>>>> Gameplay Brawl
LES 2 SONT DIFFERENTS !
moi j'adore les 2 c'est tout !
PAR CONTRE NIVEAU CONTENU
là on peut dire OBJECTIVEMENT Brawl > mélée