kazuya14
"squiky> oui d'accord, mais pas quand c'est de l'arnaque
Prix + autonomie + remake + nintendo + raf + osef
comment tu veux celebrer un jour comme ca?"
Oh le gros rageux pro-s
complètement daubée et inutile cette 3DS
surtout qu'elle est pas très puissante finallemtn, elle est environ comme la ps2 mais pas aussi puissante qu'une gamecube
eugene> je prefere pro-M, car je passe 10 fois plus de temps sur ma xbox que sur ma ps3.
JE up ce topic, il y a encore trop de topic 3ds ceci 3ds cela...
RAF de cette console serieux.
up
Trois topics 3ds sur la page principale.
Cte rage :D
omg la rage devant le raz de marée 3DS
Pauvre NGP qui va se noyer dans les eaux profondes de sa médiocrité
* Citer Ignorer LoL-Lay-KevinPosté le 20 janvier 2011 à 20:22:58 Avertir un administrateur
*
complètement daubée et inutile cette 3DS
surtout qu'elle est pas très puissante finallemtn, elle est environ comme la ps2 mais pas aussi puissante qu'une gamecube
* Lien permanent
Je croyais que tu reprochais à la 3DS son manque de nouvelle licenses ?
Retourne te toucher sur les nouvelles licenses sur NGP, comme Wipeout, Uncharted, Killzone, Resistance ou Hot Shot Golf...
Oh wait !
Réponse D : Je troll la 3DS mais vais l'acheter quand même
Vous etes obligés d'orienter la discussion sur la NGP?
La 3DS peut etre pourrie sans que l'autre soit une tuerie hein.
Les N-SEX ce sont fait niquer sur les graphisme après leur extase sur RE5 ..... POWNED
Les N-SEX ce sont fait niveau sur les gadgets, qui sont deux fois plus nombreux sur NGP ...... POWNED
Les N-SEX l'on mauvaise
J'comprends que ça casse les burnes, les Pro-N de l'E3 ...
Il suffit juste d'un E3 pourri de Nintendo pour les réduire au silence.
... Mais la 3DS, j'peux pas boycotter ... J'ai jamais pu boycotter une console N, en fait ...
Même les consoles Sony ... J'aime pas la PSP, mais j'en ai une quand même ...
Pro-N au rapport !
J'en ai pour le moment strictement rien à foutre de la 3DS pour le moment. Ce qui me fera l'acheter c'est la qualité de sa ludothèque et un prix plus abordable. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.
Prie pour un bide, alors.
Parce qu'au cas contraire, c'est l'occasion qui te guette, et encore ... Ca peut prendre des mois et des mois.
J'attendrai des mois alors. La DS et la Wii ont été les premières consoles que j'ai eu Day-one. Pour la DS, je trouve qu'elle a valu le coup à partir de juin 2006 et la Wii je trouve que j'aurai pu attendre fin 2009/début 2010 pour en prendre une.
Je ne suis donc vraiment pas pressé pour la 3DS.
d'ailleurs j'ai rendez-vous au Louvre pour la 3DS à 17h.
je vais voie ce que vaut la machine
Que ce soit la NGP ou la 3ds je ne les achèterais pas. Déjà parce que la 3ds c'est un level up minime de la DS: " Tro kool on est passé aux kraphismes de la game cube " avec l'option 3d en plus plus.
Et la NGP va surement être hors de prix pour mon humble porte feuille.
Demain, 15h30 feat. Dstar, LenuldePik et WYT.
je posterai un topic la dessus.
J'avais l'invitation pour aujourd'hui mais j'ai grave la flemme.
merci dernia "Les N-SEX ce sont fait niveau sur les gadgets, qui sont deux fois plus nombreux sur NGP ...... POWNED "
Tu nous montre que la NGP est faite de gadget. Bien ta console pour kikoo casual