Comment ça suinte la rage
Ce topic de deg.
Désoler j'ai papa et maman pour pouvoir m'acheter la console moi je paye des factures si tu vois ce que je veux dire...
De toute façon, jouer sur console portable c'est quand même chiant. L'expérience n'est pas aussi intense que sur une bonne télé avec une console de salon. J'aime bien la PSP parce qu'on peut la brancher sur une TV.
Les Casuals Nsex ce topic n'est pas pour vous donc dégagez
ovelia comment tu la branches sur ta télé?
Il faut acheter un câble composante YUV spécial pour les PSP. Ça ne marche pas avec le premier modèle de PSP il me semble.
Désoler il y a des gars qui ont un taf suffisamment lucratif pour qu'ils puissent se payer ce qu'ils veulent Alors oui e n'est pas le cas de tout le monde mais ils font ce qu'ils veulent non
bon je go me faire une parti à TF2 pour me détendre et aller tous vous faire encu** bande de moutons
Pseudo de 136 jours , arf dommage ... DDB
Par un pseudo de 62 jours
j'ai exploser vybz
Ah okey le topic de ragix
C'est le topic officiel des rageux ici??
Attendez donc au moins de la testée avant de verser un bidon rempli de rage dessus...
C'est comme Kinect, tout le monde critiquent et la plupart n'ont pas essayé... Moi j'ai essayer Kinect chez un ami, donc j'ai une idée de son potentiel, et Kinect ne m'interesse pas, donc la au moins je le sait.
Ça rage contre un produit dont ils n'ont même pas essayer. Pitoyable
"Ça rage contre un produit dont ils n'ont même pas essayer. Pitoyable "
Je n'ai jamais joué avec des barbies. Je sais pourtant que ce n'est pas pour moi. Ce n'est pas un topic de rage, c'est un topic de je-m’en-foutisme.
Un topic de troll surtout.
Troller quand tu t'isoles de tes opposants, ce n'est très grave.
n'est pas *
on sait que la PSP2 sera puissante, qu'elle aura 2 sticks et un HDD donc stop de dire qu'on sait rien dessus.
PS : les rumeurs vont bientot être confirmées