ZergBoy
Posté le 31 mai 2012 à 17:13:18
http://maviesexuelle.tumblr.com/
ca m'occupe depuis ce matin
Mais
Ouais, plutôt hanouk, je veux pas être tenu responsable du contenu du post.
Tant qu'il y'a le piaf...
Je vais envoyer à Khamsou et bosh le contenu du premier post, après je vous laisse faire
Non il faut que ça soit Khamsou qui rédige, je veux que ça parle de Blade Runner et de Montpellier.
Moi je veux que ce soit bouli.
Et moi je veux mon piaf :
……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… OLOLZ ON A SPLITTAY OLOL
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
Les enfoirays, ils lockent pour se réserver ET le dernier post ET le premier.
L'inspiration vient de moi, je suis en droit d'être informé.
Va falloir bientôt lock là.
BOOST
Non, on lock pour finir le premier post
(bon, et parce que je dois chercher ma lessive là, pas envie de rater le splitt )
Bon dépêchez vous là.
OMG, le topic locké.
Écrit au lieu de poster ici toi
Dépêchez-vous les glandus.
Bon donc je disais ( )
Mes collocs chinois m'ont fait gouter un truc trop bon: des chicken wings... au coca
"Tu fait frire tes wings dans de l'huile, puis tu rajoute du coca dans la poele et laisse cuire environ 30min"
Post après les rouges
Et une bonne chiasse dès demain pour toi
BOOOOOST.
Ouais c'est archi la cuisine au Coca. Après je suis pas trop fan, je trouve ça trop sucré.