Qui est Ano ?
Ben déjà, on se prends pas la gueule deux fois par page
J'exige que l'on mette mon piaf qui dit "OMGOLOLZ ZE SPLIT"
Vortex646
Posté le 31 mai 2012 à 16:54:35
Valla bah qu'est ce qui est différent entre ce topic et Id Steam ?
y'a pas kick ici, ça fait deja
une sacré différence*
Ripper a posté moins de 500 fois sur ce topic, ne mettez pas n'importe qui.
http://www.youtube.com/watch?v=ipzR9bhei_o&feature=relmfu
Encore mieux pour l'intro du splitt.
http://images.ados.fr/soft/photo/8297691829/divers/ours-continue-ecoutons-3152711cb8.jpg
"Ben déjà, on se prends pas la gueule deux fois par page"
Voilààààà. Merci bosh
Pour dire, même f0x paraît moins aigri quand il passe sur le topic
Ouais fin' je suis pas non plus pour la congratulation commune et réciproque comme ambiance, c'est pas très intéressant à la longue.
Mettez ça :
……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… OLOLZ ON A SPLITTAY OLOL
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
Puis le discours de remerciements/dédi/OSEF
Bon allez moi j'y vais, splittez bien les enfants
Pas de lock, je veux un carnage comme sur u2.
J'veux bien rajouter le piaf à la fin du post !
Vortex646
Posté le 31 mai 2012 à 16:59:20
Ouais fin' je suis pas non plus pour la congratulation commune et réciproque comme ambiance, c'est pas très intéressant à la longue.
C'est intéressant de poster dans le vide comme tu fais sur idsteam ?
Donc vous décrivez ce topic en disant ce qu'il n'a pas par rapport à Id steam ? Intéressant
Pourquoi répondre A quand on peut répondre Non-A après tout ?
Encore mieux pour la musique:
http://www.youtube.com/watch?v=oHbIS6va0NU
Au début c'est mieux ça attire l'oeil pour que les gens lisent le discours après
Weed et depuis quand je poste dans le vide ?
Sans doute que si toi tu postais on t'ignorerait, mais généralement j'ai toujours des critiques dès que je mets un screen de ma map de L4D
J'sais pas pourquoi j'explose de rire quand je vois le piaf
Vortex646
Posté le 31 mai 2012 à 17:01:08
Weed et depuis quand je poste dans le vide ?
Bah soit tu te fais insulter par rapport à ton server ou screen minecraft, soit récemment pour l4d. Ca m'arrive de lire votre topic et c'est souvent ça.