Tout à coup va arriver une masse de pseudos que tu n'as jamais vu sur le topic qui ne posteront que "Splitt 100.000 messages j'y étais Noel est grand 15-18 !"
Ca n'aura pas lieu puisque tous les psots seront effacés si c'est le cas.
Tu peux compter sur moi ouais.
On fait quoi pour le premier post d'ailleurs ?
Khamsou
Posté le 31 mai 2012 à 15:04:32
Ouais, j'aimerais bien le voir de mes propres yeux le splitt aussi.
Au pire, on locke le topic à 99950 le temps qu'on soit tout les deux là
Oh un split.
C'est plutôt rare sur GDC d'ailleurs non ? Y a quoi comme topics splittés ?
Id Steam (2 fois) et Uncharted 2 RAF (2 fois)
ID Steam et U2YRAF au moins.
U2YARAF a été splitté deux fois ? Mon Dieu.
J'veux bien bosh tiens, après tout, la protection du blabla n'est pas gratuite.
WeedyLOurson
Posté le 31 mai 2012 à 15:06:13
Ca n'aura pas lieu puisque tous les psots seront effacés si c'est le cas.
ouais enfin effacer des messages QUAND le topic a déjà splitté c'est pas conseillé par Dargor à cause des serveurs blablabla
Ah ouais c'est tout. Pourtant c'est un des forums les plus actifs de JVC (bon c'est certainement du au fait qu'à la base le forum n'est pas forcément fait pour les gros topics à blablas et qu'il est pas comparable aux Blablas -15 ou 15-18 ans).
Sinon chaud, Uncharted 2 y a rien à faire qui est apparu 3 ans après ID steam mais qui l'a presque rejoint en termes de post.
Gears Of War Le Magnifique est proche de son premier splitt aussi (97.000 posts je crois)
Boba bah ouais, mais normalement ce topic devrait être locké (et il l'a déjà été) vu le boost indécent que c'est
Ouais enfin U2YARAF c'est la poubelle de GDC, c'est un peu le ramassis de tous les cons/boosteurs du forum, c'est pas comparable avec IDSteam.
Que me vaut ce smiley Weedy
Mais en fait il n'est "qu'à" 95.000 posts pour l'instant (dire qu'à une époque il avait + de messages qu'ID Steam)
Oh merde, je ne m'étais pas rendu compte à quel point mon blu-ray était rayé...
C'est vrai que vu l'activité oufissime de Geow le magnifique, le splitt n'est plus qu'une question d'heures.
OH WAIT.
WeedyLOurson Voir le profil de WeedyLOurson
Posté le 31 mai 2012 à 15:14:27 Avertir un administrateur
Ouais enfin U2YARAF c'est la poubelle de GDC, c'est un peu le ramassis de tous les cons/boosteurs du forum, c'est pas comparable avec IDSteam.
Oui ça j'ai cru le comprendre pour le peu de temps que j'ai passé sur le forum.
IDSteam, c'est le repaire des dieux du forum, les vieux aigris PCistes élitistes, qui à la fois las et amusés, contemplent le le reste de GDC d'un air moqueur.
Bah être à 4500 posts d'un split, j'appelle quand même ça y être "bientôt" même si je sais bien que l'activité du topic est quasi-nulle
Ben si tu considère que jamais c'est bientot, ouais ils vont bientot splitter.