Eazy__E Ah ok merci. Pas si longue que ça l'histoire en fait.
Les tours entières avec des nourrices à chaque étage dans certains quartiers, putain la première que j'ai été chopper du leban par là j'ai chier dans mon froc. Le quartier est désert, personne dans la rue, à peine tu te gares, t'as 4 voitures remplies de mescs qui t'accostent
Bref, je go dodo moi.
j'ai jamais vu de nourrice
moi quand j'étais mineur "je" ramenais du shit du maroc, je dirais pas comment. Puis je suis allé chercher ma weed en cité, j'ai jamais eu d'embrouilles, je pouvais fumer mon spliff tranquille à st ouen puis prendre le métro, mais je flippais quand même des keufs. Ah si, je me suis embrouillé à villejuif, la fiotte a appelé les "grands de sa cité", j'ai calmé le jeu parce que 5 types baraque comme des singes sont arrivés et ont commencé à m'embrouiller salement, j'allais me faire démonter. Et un clochard qui a traité ma grand mère de sale pute dans le 13ème parce que j'ai pas voulu prendre ce qu'il voulait me refiler. J'en avais rien à battre.
Je suis allergique à la fumée ...
Tu dois étouffer là un peu.
J'ai pris de la bécotide, ça va.
http://www.infinitelooper.com/?v=Fy9qMNXsDUw
Sinon faut écouter ce son, c'est un truc de ouf.
Purée, l'écran d'installation de MGS 4 !!
Oh putain j'ai vu la tête du SDF victime du cannibale à Miami après qu'il se soit fait attaquer.
Si vous êtes à jeun, tapez "cannibal victim miami" sur Google
cet oeil ensanglanté qui te regarde
Le clodo il ressemble au mec de Hobo with a shotgun
Salut
Cette aprem, direction ubi
Tarask_Coral
Posté le 30 mai 2012 à 20:56:01
Oui, mais pour un personne qui joue au jeu pour sa globalité, il est relativement long Catherine...
J'ai vérifié tout à l'heure en rentrant si elle s'était pas plantée. En fait elle a mis 14h47
Et encore, c'était en facile.
Fookizm
Posté le 30 mai 2012 à 22:32:23
J4suis connecté
RAGE PAS TROP WEEDY
Le suicide attendra la déco intempestive
Fookizm
Posté le 30 mai 2012 à 22:34:40
Je peux pas jouer
Cet ownage
Je suis peut-être le seul mais je trouve l'image du SDF avec le visage bouffé pas si horrible. Enfin on voit tellement rien à part du rouge/rose que je trouve pas ça atroce.
Lien de la tête du mec bouffé ?
Khamsou Voir le profil de Khamsou
Posté le 31 mai 2012 à 02:00:56 Avertir un administrateur
Purée, l'écran d'installation de MGS 4 !!
J'aimerais que tu aimes car tu vas le bouffer entre chaque acte
Heureusement ce jeu est culte, donc on passera sur ce gros défaut
Surtout que les installations entre les actes ça va ça dure que 2 minutes (le temps d'aller pisser après 1h de cinématiques )
"le temps d'aller pisser après 1h de cinématiques "
ROFL ce troll.
OH WAIT.
Le seul truc vraiment relou dans MGS4, ce sont les cinématiques de début de chapitre, qui parfois ne servent...A RIEN, et durent 15 min