CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GDCiens les plus sympas ?

DébutPage précedente
«1  ... 44424443444444454446444744484449445044514452  ... 4508»
Page suivanteFin
Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:58:11

Chut Zerg :noel:

C'est le clash le plus naze que j'ai jamais vu. :pf:

:d) Y'a pas de clash, c'est pas comme si j'prenais le truc au sérieux :noel:

Shahra Shahra
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:58:50

"Sinon je pensais être le seul à avoir fait ce Sonic JD, en voilà une bonne surprise. :noel: "

:d) Y'a Evath qui suce à fond ce jeu aussi ( :rire: ).

Sinon je l'ai pas fini, j'ai dû faire les 3/4 et jai lâché car le gameplay me broutait.

WeedyLOurson WeedyLOurson
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:59:50

Si Evath aime, ça doit être de la sacrée merde ce jeu.

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:00:40

Oui oui pareil, mais j'en ai pas un souvenir si mauvais même si c'était un des gameplays les plus approximatifs que j'ai vu. :noel:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:02:03

Putain Evath, le mec qui agresse tout le monde direct sur GDC :malade:

Il a grave changé, j'sais pas ce qui lui arrive.

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:02:39

Faut le prendre dans le sens du poil, les quelques fois où on a débattu ensemble, il a été incapable de me faire rager. :noel:

Shahra Shahra
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:03:22

Les hormones :noel:

Sinon Evath a toujorus eu des goûts spéciaux, il joue à des jeux peu connus c'est cool mais ça l'empêche pas de troller comme un pourri (genre Wipeout > F-Zero alors que le type a jamais touché à F-Zero de sa life)

Shahra Shahra
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:03:58

Et encenser des chiasses comme Zeno Clash quoi :pf:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:04:39

Ba en même temps pour rager sur GDC faut en vouloir.

J'pense d'ailleurs que personne ne rage (enfin presque) ici. C'est juste un mot de GDCiens pour faire joli. Genre t'es pas d'accord = tu rages, c'est n'imp :noel:

Dans la vrai vie jamais un pote te dire "t'as la haine" parce que tu lui dit que t'as pas accroché à tel film :non:

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:05:32

D'ailleurs WipEout, je défendais F-Zero en ayant que très peu joué à son concurrent, mais en ce moment, on joue pas mal à WipEout HD Fury en fin de soirée, et sérieux, le gameplay m'agace, c'est vraiment une grosse inferior, en plus joli et avec des designs de vaisseaux qui pètent (mais qui manquent de personnalité comparés à ceux de F-Zero). :(

MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:05:53

Evath j'ai envie de lui vomir dans la bouche dès qu'il ouvre son claque-merde, c'est oufissime le nombre de conneries réac' que cet abruti sort à la seconde. :hap:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:06:00

L'autre fois il me soutenait que Sonic and the secret rings avait le gameplay le plus précis de tous les sonics, mais que tu pouvais pas juger le jeu si t'avais pas au moins 100h de jeu.

Dans ma tête direct je me suis dit "wolé, voilà un bon tocard, laisse courir" :noel:

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:06:30

Ah non, moi je rage facilement quand mon adversaire refuse d'entendre raison. :noel:

Mais bon, je suis plus trop dans les gros débats, surtout que ça tourne pas mal en rond en ce moment.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:07:15

C'est l'inverse pour moi kham, je trollais pas mal wipeout avant. Mais depuis que j'ai pas mal joué à l'épisode Vita, j'ai arrêté de le troller même si au fond F Zero restera mon préféré :)

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:08:13

Nan mais le gameplay de F-Zero est carrément plus nerveux et jouissif, c'est juste incomparable. :noel:

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:08:34

Ah non, moi je rage facilement quand mon adversaire refuse d'entendre raison.

:d) Faut pas mec, souvent ce sont des butés :noel:

Nan le mec le plus relou ici pour moi c'est lang. Le mec, j'lui parle jamais, et à chaque fois il vient me taunter, pour rien, truc de fou quoi.

J'sais pas ce qu'il a avec moi :noel:

MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:08:34

Je rage pas perso, je sais que le mec en face taunt ou troll à mort (ce que je fais aussi d'ailleurs), ou est tout simplement con. Or, j'ai aucune raison de raison de rager pour l'un ou pour l'un. :noel:

"Mais bon, je suis plus trop dans les gros débats, surtout que ça tourne pas mal en rond en ce moment. "

Ca me manque moi les gros débats où tout le monde se tapait à moitié dessus pour débattre sur quel fruit était le meilleur, ou quelle marque de yaourts. :rire:

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:09:49

Il est gentil Lang. :noel:

"Ca me manque moi les gros débats où tout le monde se tapait à moitié dessus pour débattre sur quel fruit était le meilleur, ou quelle marque de yaourts. :rire: "

Pain au chocolat > Chocolatine

Deal with it :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:09:55

Des mecs qui ragent, bien sur qu'il y en a, après ouais, c'est pas du Phoenix Wright non plus :noel:

MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:10:19

Lang il est sympa avec nous quand il vient sur le topic pourtant. Enfin moi il m'a jamais fait chier sur aucun topic.
T'avais dû troller la GC, je vois que ça. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : :coeur:
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment