"Mais niveau goût c'était sympa, un goût "naturel" mais pas trop trop d'effet. "
Vous les faisiez bien sécher dans des bocaux les feuilles aussi ?
En tout cas putain j'ai envie d'en refumer un, mais je sais qu'il faut pas sinon là je vais être ultra perché tellement il roxxe son leban. Mais putain j'en ai envie. Mais je dois pas. MAIS J'EN AI PUTAINEMENT ENVIE.
Bon allez je freeze le Vengeur à 9999, flemme de dédi
"Vous les faisiez bien sécher dans des bocaux les feuilles aussi ? "
Bah on laissait sécher dans le garage puis on effeuillait et on foutait ça dans les pots Bonne Maman
Voilà aussi pourquoi je consomme pas, j'ai pas envie de venir dépendant comme mon VDD
Les pots Bonne Maman.
Elle était bonne sa confiture j'espère ?
Ben vous les récoltiez peut-être quand elles étaient pas encore bonnes.
"En tout cas putain j'ai envie d'en refumer un, mais je sais qu'il faut pas sinon là je vais être ultra perché tellement il roxxe son leban. Mais putain j'en ai envie. Mais je dois pas. MAIS J'EN AI PUTAINEMENT ENVIE."
Il est tellement ouf son leban je sais que si je m'en refais un je vais planer jusqu'à la Jamaïque les mecs, mais putain je suis censé le garder pour mon week-end posé avec ma copine et la soirée de samedi là. Putain ce dilemme.
"Voilà aussi pourquoi je consomme pas, j'ai pas envie de venir dépendant comme mon VDD "
Fail
"Ben vous les récoltiez peut-être quand elles étaient pas encore bonnes."
Si si, mais t'inquiètes pas elles avaient du goût, mais l'effet était plus posant en fait
"Si si, mais t'inquiètes pas elles avaient du goût, mais l'effet était plus posant en fait "
Ah ok. Parce qu'après t'as le truc du pistil qui est trompeur, tu peux croire que c'est bon pour la récolte alors qu'en fait pas du tout.
Après c'était peut-être la variété qui était plus tranquille.
Je sais plus c'était quoi. C'est pas moi qui ait acheté les graines.
Par contre c'était tendax, les mâles qui donnent rien.
Ben évidemment que les mâles donnent rien couillon, y a que les féminisées qui produisent la résine.
Bah je sais c'est que je dis
Mais ce que je veux dire c'est que c'est tendax parce que c'est la loterie. T'es un beau pied de qualité et tu t'aperçois quelques temps après que c'est un mâle alors que t'es misé gros sur lui
Ben tu rechoppes les graines qu'il produit, tu pollenises, tu fais un élevage énorme d'enculé après.
Bon, c'est sûr qu'après ça sert à rien si tu veux pas faire un élevage de fou. Par contre je sais pas où vous avez acheté vos graines, normalement si t'achètes pas ça chez une merde tu le sais si elles sont féminisées ou pas les graines.
J'ai un pote qui avait fait poussé dans le jardin de sa mère, y a deux étés. Il en avait tellement qu'on en retrouve encore aujourd'hui, dans des pots, dans toute sa maison.
Par contre, elle est dégueulasse, mais bon, on ne faisait que des purs du coup.
Weedy Un site hollandais je crois
Kham Et la mère n'a rien capté ?
Bah c'était un grand jardin, je crois plutôt qu'elle n'a rien osé lui dire.
Y'a des parents comme ça.
Moi j'avais juste placé les pieds et les pots dans mon jardin pour un pote pendant que mes parents étaient pas là.
J'espère que le voisin a rien vu
D'ailleurs, je crois que mes voisins ont fait pousser à une époque.
"Par contre, elle est dégueulasse, mais bon, on ne faisait que des purs du coup. "
Il doit pas la laisser sécher assez longtemps, du coup ça sent le foin.
Ou alors c'est juste de la merde sa variété.
Ben sur les sites justement ils te vendent quasiment toujours de la féminisée, ou alors ils te font des lots mâles + femelles, mais c'est précisé.
La mère de mon corres fumait carrément avec nous.
"D'ailleurs, je crois que mes voisins ont fait pousser à une époque. "
Les coquins
"Ben sur les sites justement ils te vendent quasiment toujours de la féminisée, ou alors ils te font des lots mâles + femelles, mais c'est précisé. "
Shayana Shop un truc du genre
"La mère de mon corres fumait carrément avec nous. "
Y'a des parents comme ça²
Je vous avais raconté la première soirée que j'avais passé en Allemagne quand j'étais parti 3 mois, genre quatre jours après mon arrivée ?