Trackmania c'est ultra fun mais déjà qu'en solo c'était parfois chiant au clavier, je risque de me faire exploser en multi.
Ah ça y est ma connexion bug plus. Dans une 30 aine de minutes ça devrait être bon.
Cool.
Trop bien.
Moi bosh. Il faut obligatoirement une adresse Gmail ?
Me semble ouais
Mais bon, qui n'a pas d'adresse gmail honnêtement ?
Bon attends j'en ai une mais sur mon mobile Android, j'te donne ça.
Moi j'en ai une simplement parce que mon prof d'éco voulait qu'on en créé une pour son site de merde où j'ai jamais foutu les pieds.
halo32370@gmail.com
Sinon, pour faire un montage (Frag movie plus précisement), vous avez pas un logiciel SIMPLE d'utilisation ?
"Moi j'en ai une simplement parce que mon prof d'éco voulait qu'on en créé une pour son site de merde où j'ai jamais foutu les pieds"
T'utilise quoi comme adresse ?
Syldarion Ok, ben tu devrait la recevoir demain soir
Pourquoi ?
"T'utilise quoi comme adresse ? "
Je m'en rappelle même plus.
Putain, ma connexion se remet à bugguer.
Syldarion
Posté le 4 juillet 2011 à 20:56:28
Pourquoi ?
Nan mais j'Ai déjà envoyé hein, mais ca met super longtemps À arriver
"Je m'en rappelle même plus."
Attends, tu vis sans mail en ce moment?
Je te demande où est ton adresse principale (hotmail, yahoo...)
"Je te demande où est ton adresse principale (hotmail, yahoo...) "
Aaaah, je croyais que tu me demandais mon adresse google. Pourquoi tu me demandes ça alors ?
A.tatson@gmail.com
Sinon en ligne je pourrai jouer peut-être demain, mais moi je veux bien un Trackmania.
Syldarion, pour du montage vidéo j'ai utilisé quelques fois Virtual DUB. C'était pour faire des compilations de mes ralentis sur PES 3, PES 5 et PES 6. Par contre 30 Go la vidéo de 50 minutes ( qui passa à la trappe lors d'une restauration système ).
"Aaaah, je croyais que tu me demandais mon adresse google. Pourquoi tu me demandes ça alors ?"
Pour savoir ce qui t'empêche de prendre gmail
Moi j'étais passé de hotmail et mon adresse centralienne À gmail, le choc
Parce que j'utilise hotmail depuis bien plus longtemps et grosse flemme de changer pour m'habituer à gmail.
W'okay, alors honnêtement : hotmail, c'est de la merde
Hanouk, tu veux une invit G+, j'ai pas bien compris ?