"J'suis dég', j'ai manqué Braid à 2,50€."
PUTAIN MERCI, j'avais oublié de prendre Trine.
C'ets vicieux n'empêche les soldes Steam : j'ai déjà acheté 4 jeux (les deux longest journey, SMB et Trine), alors que j'ai toujours pas fini ceux que j'ai pris aux soldes de noel et d'été 2010 (Les 3 stalkers, BGE, les trois Overlord et les deux Serious Sam)
2222ème pages
C'est chiant de devoir avoir le double des textes en français, je vide ma cartouche d'encore dans l'imprimante là
bosh Voir le profil de bosh
Posté le 5 juillet 2011 à 17:47:14 Avertir un administrateur
"J'suis dég', j'ai manqué Braid à 2,50€."
PUTAIN MERCI, j'avais oublié de prendre Trine.
Ca coule de source
Sinon j'ai peur les mecs là, je veux me connecter avec mes pseudos mais beaucoup sont en attente de confirmation par e-mail, surtout certains ( CINEMA ), je crois que c'est du hack ca non ?
cartouche d'encre*
2222eme page
"Sinon j'ai peur les mecs là, je veux me connecter avec mes pseudos mais beaucoup sont en attente de confirmation par e-mail, surtout certains ( CINEMA ), je crois que c'est du hack ca non ?"
Aucune idée
(sinon merci pour ton lien Priceminister, tu m'a fait dépensé encore plus Faut vraiment que je me calme )
Surtout que tu dois garder des sous pour ton piano numérique ou je sais plus trop quoi
A moins que tu ne l'aies déjà acheté.
Classe, non ?
"J'me suis fait deux nouveaux pseudos super classes en plus. "
Fais moi rire
Nope, pas encore
Bon pour lui je vais essayer de grater de l'argent de mes parents par contre, ca leur fait plaisir que je me remette au piano apparemment
Sinon : http://qwertee.com/product/portalmon/
Envoyé hier
Ca aura été plus long cette fois ci
J'ai pris en L aussi pour voir, j’espère que ca sera pas trop grand
J'essaye de retrouver la saveur de mon pseudo d'antan avec celui-là.
"iSuperbouli
Posté le 5 juillet 2011 à 18:04:52
Classe, non ? "
Ceci, est une révolution
Syldarion T'as recu l'invit' Gmail au fait ?
Oui, Ritter.
"
J'ai pris en L aussi pour voir, j’espère que ca sera pas trop grand "
Ah ouais, tu dépenses vraiment du fric toi, c'est limite le jeter par les fenêtres
Car bon t'as déjà pris des t-shirt sur ce site et si c'est la même production pour tous, tu n'as qu'à voir avec ceux que t'as
Merki bosh, j'vais tester ça demain aprèm après mon oral .
"Car bon t'as déjà pris des t-shirt sur ce site et si c'est la même production pour tous, tu n'as qu'à voir avec ceux que t'as"
Ben disons que ca dépends un peu des marques, et des pays
Genre en Allemagne, un M c'est du L francais (pour ca que j'avais pris M pour le dernier d'ailleurs).
Le truc c'est qu'il est un tout petit peut trop court en M, puis mon colloc, qui est aussi grand que moi, prend toujours du L sur le site, donc...
Bien préparé pour l'Oral ?
Prépare-toi à attendre des heures et des heures si t'es convoqué tôt le matin.