J'ai trouvé les tomes 2, 3 et 5 de la quintologie en allemand, le tome entre le premier recueil et la quintologie m'attends en francais à Paris, faut encore que je trouve le tome 4 quelque part et je me lance
Si j'ai bien compris y'a 3 tomes qui sont des sortes de recueils, à lire avant la saga du sorceleur ? (Le sang des elfes, le dernier voeu et je ne sais plus lequel ...).
Et encore Canna t'as pas vu Le retour du Roi
Oui je sais que la qualité est encore meilleure sur les épisodes suivants, j'en bave d'avance. C'est sans hésitation le plus beau bluray que j'ai vu à ce jour.
"Si j'ai bien compris y'a 3 tomes qui sont des sortes de recueils, à lire avant la saga du sorceleur ? (Le sang des elfes, le dernier voeu et je ne sais plus lequel ...)."
Y'a un recueil de nouvelles (le recueil s'appelle le dernier voeux, qui est aussi une des nouvelles...).
Un livre sur Geralt et Yennefer qui se joignent à un groupe chasseur de Dragon.
Puis la quintologie.
Mais entre francais, anglais et allemand, j'ai que vu le tout traduit en allemand en entier
Ah d'accord.
Ben tant mieux non pour la version Allemande ?
Je n'ai aucune intention malveillante, je tiens juste à ce que l'on évite ce genre de bavure à l'avenir.
"Ben tant mieux non pour la version Allemande ?"
Bof, j'aime moyennement lire en allemand
"Bof, j'aime moyennement lire en allemand "
Tu t'étais pas commandé la Belgariade en Allemand ? A moins que ce soit la version anglaise je sais plus.
Nan en anglais, l'intéret étant de le lire en VO
bosh Voir le profil de bosh
Posté le 4 juillet 2011 à 00:00:55 Avertir un administrateur
Nan en anglais, l'intéret étant de le lire en VO
L'Anglais de Tolkein m'a traumatisé perso
Nan mais c’est de l'anglais contemporain, ca passe tout seul
Enfin je dis Tolkien, mais j'ai pas lu le SDA en Anglais. C'est les Aventure des Tom Bombadil qui m'ont traumatisé. Sérieux c'est absolument impossible de tout comprendre, je suis même sur que des profs auraient du mal. Du vieil Anglais, avec des tournures zarb et plein de vocabulaire ( surtout des adjectifs ) totalement oublié. Après c'est des poèmes, donc ça empire le tout.
Sinon j'avais commencé l'Echiquier du Mal mais j'ai lâché au bout de 10 pages
Le début j'accrochais pas trop, et vu la taille du truc je me suis dit laisse tomber.
T'aurais pu essayer d'aller plus loin quand même, 10 pages pour un truc aussi gros, c'est mince.
Ouais enfin le début était pas super encourageant, ça parlait de vieilles qui racontaient leurs vies un peu uppées
Moi j'ai eu le même problème avec le Trone de Fer , c’était vraiment dur de rentrer dans l'histoire et mémorisé tout les lieux et personnages d'entrée de jeux .
Ca m'a fait ça avec les aventuriers de la mer, le premier tome était juste sympa, en fait ce tome ne sert quasiment qu'à présenter l'univers et tous les personnages, j'étais très loin d'être aussi passionné qu'avec l'Assassin Royal. Mais une fois dedans, que l'histoire décolle, qu'on s'est attaché aux personnages, c'est génial.
Ouais c'est un très bon film, même moi qui n'apprécie pas les films de SF en général, là j'ai bien aimé.
"C'est bien Blade Runner ? "
Perso c'est pas mon trip, pourtant j'aime bien la SF au ciné. J'ai pas du le regarder dans de bonnes conditions aussi.
Blade Runner n'a que son aspect esthétique pour lui et peut être aussi Harrison Ford mais rien d'autre . Franchement les personnages sont aberrants et sans grande profondeurs , quand a l'histoire vraiment sans intérêt , il y a vraiment aucune intrigue , un fil conducteur de début de film vue et revue et je parle même pas de la fin qui nous tombent tout cuit dans la bouche , un grand moment de solitude et enorme WTF .
Franchement , il y a un tel hype autour de ce film , c'est indécent .
Où tu vois que la bande son est incluse ? Séparément ?
C'est un film où le BR est vraiment dispensable, perso j'ai chopé le DVD à 2€ c'est parfait ... Mieux vaut acheter la BO séparément je l'avais vu pas chère sur amazon uk.