Nan Game of Thrones
Boromir ( Lord Stark )
Le bluray du SDA est SUBLIME. J'ai eu des frissons sur la première partie, de la présentation de la Comté à l'anniversaire de Bilbo.
Je t'envie
http://www.youtube.com/watch?v=jl8KYrXIlM0
J'adore cette fille
J'ai déjà vu cette vidéo, ce qu'elle prend dans la gueule.
Euh lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740508-1029-0-1-0-survival-guide.htm#message_14496944
D'où il sort ses conneries lui ? Pirk n'a aucun rapport avec ce topic. Faut un peu que certains arrêtent de fumer du bambou sur ce forum.
KeyboardCatz
Posté le 3 juillet 2011 à 23:36:37
Nan
Cannabinol
Posté le 3 juillet 2011 à 23:37:23
Le bluray du SDA est SUBLIME. J'ai eu des frissons sur la première partie, de la présentation de la Comté à l'anniversaire de Bilbo.
Bon ben mon premier truc avec ma PS3, ca sera pas un jeu je sens
Je ne peux m'empêcher : BTG ???
Cannabinol
Posté le 3 juillet 2011 à 23:37:23
Je t'envie, beaucoup
Faut que tu mattes Game of Thrones ( si ce n'est pas déjà fait, vu ma grotte ) après, c'est de l'héroic fantasy assez énorme
Quand le coffret SW sera sorti, ce sera l'occasion d'enchaîner les Aliens, les SDA, les SW et finir par Blade Runner, le tout en BR bien sûr.
Un rêve de geek en HD.
Faut que je m'achète la trilogie BR de Retour vers le futur aussi.
Blade Runner j'ai acheté le BR également c'est vrai qu'il claque, méchamment.
Keyboard C'est une série qui m'intéresse mais je me retiens, je préfère lire les bouquins d'abord.
Nan mais regarde les cash, c'est trop énorme ( Du cul, du sang, des complots, et de l'héroïc fantasy peu prononcée )
L'idée provient de ce Topic en revanche.
Vu la rythem auquel t'a l'air de lire, t'es pas près de la matter la série quoi
Je suis sur que les bouquins > la série et si je matte cette dernière en premier je profiterai moins des livres. De toute façon j'ai déjà assez de séries en cours pour patienter. ^^
'Tain mais ce qu'il est magnifique le SDA, j'en bave ! Les couleurs sont bien plus vives, ça donne une image plus féerique de la Comté.
Je lis le bouquin aussi. Pas trop envie de me spoiler en regardant une inférior version, aussi réussie soit-elle.
Après avoir fini les 2 premiers par contre, je regarderai la 1ère saison.
Obamiste
Posté le 3 juillet 2011 à 23:44:55
L'idée provient de ce Topic en revanche.
Quelle idée ?
Le coup de la photo ?
Il a pas réagit le Terry.
(puis honnêtement, ca aurait pas foutu plus la merde, vu qu'elle a été postée quand il s'était déjà énervé, et que c'était déjà la merde)
Mais quelle idée ?
bosh Voir le profil de bosh
Posté le 3 juillet 2011 à 23:45:15 Avertir un administrateur
Vu la rythem auquel t'a l'air de lire, t'es pas près de la matter la série quoi
C'est pas faux. Mais bon, plus que 3 tomes de l'Assassin Royal. Et cette fois je craque pas pour la Cité des Anciens, j'entame une autre série (j'ai déjà Metro 2033 et la saga du sorceleur mais la horde du contrevent me tente bien aussi ).
Non, je parle du message destiné à offenser Terry.
Message bel et bien élaboré ici même.
" la saga du sorceleur"
J'ai trouvé les tomes 2, 3 et 5 de la quintologie en allemand, le tome entre le premier recueil et la quintologie m'attends en francais à Paris, faut encore que je trouve le tome 4 quelque part et je me lance
Obamiste
Posté le 3 juillet 2011 à 23:49:14
Non, je parle du message destiné à offenser Terry.
Message bel et bien élaboré ici même.
Va falloir me dire où.
Destiné à offenser Terry C'était juste de l'humour, même s'il faut avouer que connaissant l'autre abruti il serait parti au quart de tour s'il avait fait attention au post.
M'enfin on connait très bien tes intentions, mieux vaut pas aller plus loin c'est pas le topic U2 ici.