Venant de toi, je m'attends À tout
Quoique ca ferait un beau défi aussi
Euh lol ?
Je bloque comme une merde à un boss dans FFVIII, en haut d'une tour de communication. Je crois que y a un truc que j'ai pas bien compris là. Je fais qu'invoquer mes G-Force et non non, le truc me déboite quand même
Nettement plus dur que le "Tu as cinq minutes pour séduire ces espagnoles alors que tu as fait italien" de Kick la dernière fois. Mais bon parler d'huîtres > All.
C'est pas le boss où tu voles justement une g-force? T'as Seifer dans ton équipe nan?
Non Zell, Squall et l'autre meuf là ( Selphie, un truc du genre ).
Tiens, ça me fait penser à hier à la piscine. On était dans un coin dans l'herbe et mon amie (avec qui je vais être en coloc à la rentrée) perd son haut de maillot de bain.
- "Ohhh ! T'as vu mes seins, bon c'est pas grave, t'aurais fini par les voir"
- "Mouai ... on peut pas vraiment dire qu'il y ait quelque chose à voir"
ça tête à ce moment là, ça n'a pas de prix.
Zell et Selphie
Si les persos secondaires avaient été mieux, c'aurait vraiment été le BGE
SA tête !!! Le pire c'est que je suis resté 5 minutes à regarder cette faute sans la corriger.
J'ai redémarré RDR, quelle bombe
J'ai un vague souvenir d'une tour de comm mais ça remonte à tellement loin
Up tes perso, j'vois que ça si tu as du mal, t'as choppé Ifrit?
Bon allez, go à l'apéro de la fête de la musique. Une bonne bise à tous, et amusez-vous bien (Ou révisez bien )
"Up tes perso, j'vois que ça si tu as du mal, t'as choppé Ifrit? "
Oui j'ai Ifrit Shiva et un autre ( l'oiseau ). Je vais quand même pas faire du leveling après 3H de jeu Si ?
Pareil, j'y go. Apéro de la fête de la musique ce soir. Et dernier métro à 2h cette nuit exceptionnellement.
Bah si tu galères j'vois pas d'autres moyens, t'as choppé du stuff autre que celui de départ au moins?
Sinon oublie pas de lui voler sa g-force au boss, il s'agit de Leviathan je crois (chose que j'avais bêtement oublié moi )
Enfin j'attends ma livraison de Leban et c'est bon
Moi j'suis en cambrousse donc tout à pied + manouches =
"Bah si tu galères j'vois pas d'autres moyens, t'as choppé du stuff autre que celui de départ au moins? "
Non mais pour l'instant le chemin que j'ai fait = couloir. J'ai rencontré aucun vendeur, rien, donc j'ai pas pu améliorer mon équipement. Je vais faire un peu de levelling mais ca me parait bizarre.
Pique lui "double" (et la G force Ondine aussi, à ne pas oublier) et lance le sur tes persos. T'as pas oublié d'associer de la magie à tes personnages ? Sinon va en piquer sur des monstres (genre foudre, brasier ou glacier)
SInon je viens de finir OOT 3D, je passe maintenant à la master quest (à laquelle je n'ai jamais joué). Il est plus facile que sur 64 il m'a semblé.
"Pique lui "double" (et la G force Ondine aussi, à ne pas oublier) et lance le sur tes persos. T'as pas oublié d'associer de la magie à tes personnages ? Sinon va en piquer sur des monstres (genre foudre, brasier ou glacier) "
C'est peut-être ca, à part les G-Forces je ne faisais aucun sort car la magie que j'ai récoltée dans les combats ( principalement Brasier ) je comptais la garder pour améliorer mes compétences
Ah voui c'est Ondine merci de me corriger
Faut dire que plus de 8 ans me séparent de ce merveilleux FF (la sorcière d'ailleurs )
D'ailleurs, vous en pensez quoi de Versus XIII?