Un filùm moisi vite bosh
Et pas sucker punch
C'est quoi un filùm ?
Ah mais nan en fait c'esbon vu que j'ai toujours pas vu Kung Fu Panda 2
Sinon : un film de merde merdique, où marrant du coup ?
Dude, where is my car pour un truc bien WTF merdique
Déjà vu 8 fois au moins
Bon je peu demander pourquoi tu demandais ca sinon ?
(et pourquoi à moi spécialement... )
Marquis ? (avec du Leban)
Marquis je l'ai regardé avant heir
J'sais pas t'es dans le coin.
Une daube ou un truc comique ? Les deux peuvent se lier.
Oue une daube peut être comique, voire une tuerie WTF.
Sinon, Eurotrip, Pineapple express, hngover 1/2 ?
Vu les 4 mais je crois que je vais me refaire le deuxième abev:
Merci
Sinon pour les daubes, tu met genre NT1 ou NRJ12, ca manque pas
Mais je retiens jamais les noms
Le mieux que j'ai vu l'été dernier, c'était un film avec des requins en SFX tout pourri, des mec qui tiraient en AK47 dans un sous marin, et surtout, un écoutille d'un sous marin qui s'ouvrait à 1km de profondeur sans laisser rentrer d'eau
DIVERSIONUJITSUUUUUUUUUUUUUU!
http://www.youtube.com/watch?v=zUKFZD4VKas
Vous ne pourrez pas me suivre après avoir écouté ça.
test connect +
Braindead/Bad Taste ( j'espère que vous les avez vus, et ce ne sont pas des daubes ).
MDR PTDR XPTDR LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Il sat même pas que c'est XPLDR
~ The Legend of Zelda : Ocarina of Time ( GC )
~ Final Fantasy VIII ( PS1 )
~ Tomb Raider Anniversary ( PC )
~ Deus Ex ( PC )
~ Driver Parallel Lines ( PC )
JE NE TOUCHE PAS A UN AUTRE JEU TANT QUE J'AI PAS FINI CES 6 LA.
A la limite Driver je peux me permettre de le lâcher, je voudrais juste le tester pour voir ce que ca donne. Si jamais je parle de tester un nouveau jeu, rappelez-moi ce post. C'est les vacs et j'ai envie de jouer à tellement de jeux que je m'y perds et au final j'arrête pas mal de jeux en cours de route.
T'en es où dans FF VIII (oui je vais te casser les bonbons jusqu'à ce que tu l'ai fini) ?
Au boss Sulfura. Foulcher avait dit d'associer la magie Soin à HP et Foudre/Brasier/Flace à Attaque, mais je peux pas
Faut vraiment que je comprenne tout ca moi. Pourtant j'ai lu la notice, rienafèr
Chaud de galérer si tôt dans le jeu quand même, pas besoin de faire certaines associations à ce stade en plus.
Tu met une G-Force à chacun de tes persos (normalement t'as Ifrit, Shiva et Golgotha) et tu leur apprend des compétences dès le début. Fais quelques combats si tu t'y est pris un peu tard, ce qu'il faut c'est turbo (lors de la scène d'invocation t'appuies sur Select et tu martèles carré tant que le petit bouton n'est pas rouge, dès que le rouge s'enlève tu continues à marteler) ça fais beaucoup plus de dégâts, ensuite y'a des compétences pour booster la puissance des invocations de 10%, 20%, 30% etc ...