Sinon la poussière peut occasionner des plantages ou c'est ma console qui commence à crever ?
Cannabinol >> Majora's Mask
J'ai bouclé le journal des bombers + tous les masques dispos à ce niveau (me manque le masque des géants), plus qu'à faire le quatrième donjon puis la fin
Hier j'avais chopé le bouclier miroir + fait le donjon préliminaire à la forteresse de pierre mais mon coupure d'élec
Je me fais ca : http://www.imdb.com/title/tt0277605/
Bons matages de films si vous en faites
"Sinon la poussière peut occasionner des plantages"
Ouep, nettoie bien la console et le jeu.
C'est pas conseillé de souffler la cartouche par contre, sur la durée ça la bousille, mais sur le coup ça m'a souvent aidé.
Ah merde je soufflais sur la cartouche
Je vais passer la console à la bombe
+ merci
On faisait tous comme ça, nettoie-là avec une lingette adaptée, ça l'abimera moins.
Ca fait du bien de retrouver l'univers des Pikmin.
"Je vais passer la console à la bombe "
Bonne idée, par contre attention qu'elle n'explose pas trop
J'ai le online pour mes 3 consoles, par contre sur PC, j'ai pas beaucoup de jeux "officiel".
De toute façon le mieux serait de trouver un bon jeu gratuit qu'on puisse tous en profiter.
Le seul jeu en ligne payant sur lequel je me mettrais peut-être c'est Guild Wars 2.
Moi j'suis chaud pour de la coop Portal 2 entre GDCSiens quand le PSN sera de retour. C'est con que pour Steam sur play faut passer par le PSN...
Je pense pas qu'il y ai beaucoup de GDCien qui y jouent sur PS3.
A moins que la coop PS3-PC soit possible avec la mise en place de Steam PS3 ?
Bah oui, c'est pour ça que j'ai parlé de Steam. C'est un peu ça la supérior Ps3 (niveau console), la coop Ps3-Pc via Steam (+ le code pour DL le jeu sur pc).
J'attends les soldes steam pour Portal 2.
Sinon y a Quake III sur PC.
Enfin j'ai jamais dépassé les quelques heures de jeu sur celui-là, et ca remonte à sa sortie. J'y ai rejoué plus récemment sur Dreamcast, mais OMG INJOUABLE
Quake III
J'ai no lifé pendant plus de trois dessus, les LAN et tout, c'etait trop bien :nostalgeek:
Moi je me souviens des LAN en salle info au collège sur AoE 2.
Sinon y a les jeux du 21 eme siècle Hanouk.
Ouais en FPS multi bien fun récent y'a quoi ?
Un jeu comme Killing Floor ça peut être sympa aussi.