Bon bah les Gothic c'est terminé, en espérant que Risen soit en quelque sorte le successeur spirituel de la série maintenant.
Sinon j'ai enfin repris Portal 2. C'est vraiment très bon, par contre j'en suis pas encore très loin. Je préfère 10x plus ce genre de FPS, qui a une sacrée ambiance ( quand y a une espèce de solitude comme ca, c'est un plus qui ne me déplait pas, bien au contraire ), aux FPS chauds/guéguéreux qu'on nous fait bouffer puissance 10 sur cette gen, même s'ils sont parfois bons.
C'est sur, même si Portal c'est un trip totalement différent.
Quel moment j'ai passé sur ce jeu. Prenant du début à la fin (bon il est pas très long en même temps, même si plus que le premier).
"Alors t'aimes te faire chier à écrire " Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu 2 : L'Avènement du Roi Sorcier " ?"
Je l'ai pas d'ailleurs .
Bide de presque 2h
Chaud, sur TS4, je perds le premier set 4-6, pis j'enchaine 6-0 6-0
Retrouver sa 360
Je suis un espoir maintenant, et je m'apprête a participer au tournoi de Barcelone
Houla ca bide grave
Je suis là mais je passe mon temps à faire des Papercrafts.
J'espère que je reçois CoP demain, je suis déjà en manque de jeux de qualité après avoir bouclé Portal 2. La fin.
Ouais
Y a ni bouli ni bosh aussi
Bon je go me préparer pour le paintball moi
Canna ---> Risen c'est assez énorme et je dis ça en l'ayant fait sur X360, alors sur un bon PC ça doit être épic
Hier, j'ai joué 8h à Heroes of Might and Magic 4
J'ai jamais vraiment fait de HoMM ( j'ai juste joué à quelques MM ), j'ai le 2 là, ca vaut le coup ?
J'ai pas fait le 2, juste le 1, 3 et 4
Mais oui ça vaut tout de même le coup, même si je te conseillerais en priorité le 3
D'ailleurs j'ai été surpris, une notice de 120 pages dans la boite type DVD pour HoMM4
Ben je l'ai fait sur PC Risen, c'était bien sympa (surtout le début, la découverte de port Faranga, les marais toussa ) mais après j'ai fini par m'ennuyer un petit peu, trop axé sur la quête principale. Le 2 promet d'être bien plus riche en tout cas.
J'avoue que je l'ai pas fini, j'en avait bien marre de fracasser des legions d'hommes lézards
Mais bizarrement, je garde une opinion super positive du jeu.
Je pars a la morgue les gars, bonne aprem
Chapitre 6 à Portal 2. Excellent les moments d'avant
Excellent de bout en bout de toute façon, je crois que c'est entre le chapitre 6 et 7 que ça décolle.
Combien de temps entre le début du chapitre 6 et la fin ?
J'ai vraiment adoré le chapitre 5, et puis SPOIL
je sais pas si j'ai vécu une aussi longue chute dans un JV
FIN SPOIL
Euh je sais pas du tout pour le temps, je regarde jamais ce genre de choses. En tout cas, t'es à la moitié au niveau des chapitres mais la seconde partie du jeu est plus longue que la première.
Zavvi m'indique que Stalker CoP a été envoyé ce dimanche 24, possible ça ?
J'en peux plus de l'attendre.
?