je vais voir si je peut installer pro caster au boulot, ça la fout mal mais c'est pas grave, rien n'est trop beau pour GDC
Jpeux balancer du starcraft 2 si vous voulez.
Jpeut streamer à peu près tout ce qui se fait en émulation donc si vous m'expliquez comment faire ça serait avec plaisir
As-tu STALKER ?
Ou alors tu propose à des gens de streamer ?
Parce que je connais la technique, il me manque juste le logiciel que dois être facile à trouver
Même si il est en inferior version tu peux prendre Fifa 98 sur Nintendo 64 WYT
Y'a t'il moyende réduire la latence in-game ?
Quand j'ai testé sur SC2 cétait pas méchant mais certainement gênant pour du classé.
Je stream un peu de sc2.
Un petit 2v2 quand tu as fini celui ci ?
Pour le stream d'un jeu sur console, ça se passe comment dans la pratique ?
Bah tu branches la console au PC et Procaster/FME fait le reste.
Tu branche la console avec quoi, et tu jous sur quel écran.
Est pour la latence c'est quoi le fix ?
Va bosser toi
Carte ou boitier d'acqui, et s'il/elle permet une redirection, tu joues sur l'écran que tu veux sans aucune latence, ou en tout cas rien de sensible.
J'peux trouver un boitier d'acqui pour le portable brancher en SD sur le pc et qui permet de jouer en HDMI sur la TV ?
Euh, pour ça il te faudrait un doubleur HDMI et un adaptateur HDMI -> composite, sinon ça servirait à rien.
Perso j'ai entrée et sortie HDMI.
Donc toi tu branche la console vers pc en HDMI, et tu rebalance de pc a console avec un autre HDMI ?
Moi mes contraintes c'est le portable et l'USB2.0.
J'peux pas enregistrer en HD déja, et il me faut un truc externe.
Mais j'ai pas encore trouver de produits intéressant sur le net
Bah tu prends un truc qui a une entrée fHDMI et deux mHDMI, et sur une des lignes tu mets un converter HDMI/composite.
Ça te fait un HDMI pour la télé et un composite pour le boitier.
Si quelqu'un veut stream...
Ah ok merci, chaud comment j'ai mis 1 minute pour comprendre ton dernier post