Bleatz et B-nouze sur SC II.
On entend même pas les bruitages avec sa musique, c'est encore pire
Osef des bruitages, c'est mieux avec la musique.
Bonne idée, mais juste pour SC2, sinon c'est naze.
Ah ok la musique
B-nouze sur TF2 right now
Bon jme suis crée un compte msn et livestreaming expres au cas ou.
Me manque plus que feu vert (pas ce soir).
Sur l ordi ce sera soit pour du starcraft 2, soit du Mount&Blade Warband.
L'ideal sera le live de mes jeux PS3, comme Blazblue par ex, histoire de rager en direct
Ya quoi comme possibilités/moyens avec mon pc portable ?
Avec un cable HDMI tu peux surement filouter et faire un stream PS3. Faut voir si y a pas de baisse de framerate, mais j'pense pas.
Bon c'est cool de streamer mais sans micro c'est pas marrant et comme SC2 et TF2 sont pas très simples à capter quand on connait pas (c'est quoi cette objet ? il se passe quoi ?) c'est pas très fun je pense.
Après la qualité de l'image était bien ? Le framerate ? J'avais l'impression sur les stream que j'ai maté que c'était assez moche.
J'ai test avec un pote, et apparement c'est low rez, et assez fluide.
Par contre j aimerai savoir si on peut activer désactiver le mic a volonté, sans le faire manuellement via windows.
Car j'aimerai avoir la liberté de me muter en direct si possible.
"Après la qualité de l'image était bien ? Le framerate ? J'avais l'impression sur les stream que j'ai maté que c'était assez moche."
Pour un stream, ça allait, surtout qu'on met pas en plein écran vu qu'on reste sur le chat.
Apèrs c'est sur que ça doit pas être aussi beau que sur ton écran
Sinon ouais, quand on comprends rien à ce qui se passe, c'est pas top
Pour certains jeu ça manque forcement de lisibilité.
Sinon c'est ça qui me faut ?
http://www.amazon.fr/Terratec-Grabby-Acquisition-vid%C3%A9o-logicielle/dp/B001PA8WCW/ref=sr_1_fkmr1_2?ie=UTF8&qid=1294186407&sr=8-2-fkmr1
(apperement solution SD externe pas trop chère, sinon pour HDMI faut USB 3.0 )
Faudrait demander à dstar
Apparement c'est un peu de la daube, mais les vrais truc HD c'est au moins 150 euros, et surtout faut de l'USB3.0, vu qu'il s'agit de périph externe.
J'y connais rien mais c'est ce que j'ai compris.
live
stop
T'iras pas loin avec ça KSpartan, mais ça doit marcher assez correctement pour streamer.
Y a beaucoup de gens qui se proposent, cool.
Faut que j'parvienne à mettre mon micro en même temps maintenant.
Sinon, pour ceux qui ont les id des chaînes, ce sont exactement les mêmes pour le compte Twitter, pensez à laissez un twit quand vous allez en live, sans flooder évidemment.
Et ce même si y a pas encore grand monde qui est abonné au compte.
Je veux bien streamer si me l'accorde et qu'on m'explique vite fait la marche à suivre.
Je vais faire du Goldeneye 64, avec un pad PS3 c'est injouable, m'enfin.