Si y a deux viewers qui regardent 30 minutes ça fait 1h donc?
Les litres de Vodka que t'as ingurgités ont du avoir un effet néfaste sur ton cerveau vu que tu poses la question.
bosh
Posté le 13 février 2011 à 17:06:23
77,4 jours.
Sur 1 mois et demi, c'est pas mal, dommage que le boost n'a duré que 5 minutes (x46 quand même)
Codygno
Posté le 13 février 2011 à 17:08:28
Les litres de Vodka que t'as ingurgités ont du avoir un effet néfaste sur ton cerveau vu que tu poses la question.
J'ai pas bu de Vodka depuis au moins 5 ou 6 mois!
Ce qui baisse sensiblement le drinker liters de mon pays
"Hey , au passage , ça a vraiment existé un adaptateur Manette NGC pour le pc ? "
Ouais t'en trouve sur eBay. J'en ai un chez moi mais je sais plus où je l'ai foutu.
Mais bon si c'est plus en production y a bien une raison: la manette gamecube c'est naze pour jouer sur PC, parce que pour l'immense majorité des jeux PC, ou pour l'ému playstation, il te faut 1 bouton au dessus de la gâchette gauche (un L1 quoi). Et puis c'est galère à faire marcher sur Windows 7, obligé de prendre le driver vista qui est chaud à trouver (ceci dit je l'ai peut-être encore pour toi sur mon pc).
"J'ai pas bu de Vodka depuis au moins 5 ou 6 mois! "
Ouais enfin le sky ça compte aussi
Je vais finir Mario 64
Le Whisky c'est bon contre de nombreuses maladies. No medoc, just whisky et la vie va mieux sans doc
De toute façon le mélange medoc + whisky, ça fini souvent mal.
Arf, je vais raté jd.
"Ce qui baisse sensiblement le drinker liters de mon pays "
J'vais faire des archives et mettre en ligne l'intégrale des streams de TWW (pour Squawks), et notamment la partie 9 toute seule (pour les gens normaux).
Sinon Smash, je suis quand même intéressé, si ça te convient de m'envoyer le tien (j'ai déjà cherché sur EBay).
Et whisky > All.
"Et whisky > All."
Nope, alcool maison > all
Mais whisky > vodka, ca c'est clair.
Pas de stream sinon ?
Nan. Quoique je suis de bonne humeur, j'ai dragué une pépète tout à l'heure, j'ai chopé u nnuméro.
Mais bon ça n'a rien à voir puisque je ne streamerai pas de toute façon. C'était juste pour dire.
Arbuste_en_chef
Posté le 13 février 2011 à 19:05:23
Mais bon ça n'a rien à voir puisque je ne streamerai pas de toute façon. C'était juste pour dire.
Chaud les trois archives de 1Go chacune.
Cool. Dans six heures, la première sera en ligne.
Je vais peut-être streamer vers 23 h 30, si j'ai fini de revoir mon SVT
Y a quelque chose de prévu ce soir ou je lance la nouvelle épopée?
Ah