"Une épopée c'est un peu usant mine de rien, t'es en quelques sortes enchaîné à un jeu, tenu d'y jouer régulièrement."
Putain mais d'où tu te plains, t'étais pas enchaîné à Saw toi
Ceci dit, c'est vrai que je n'ai pas vraiment streamé depuis un bout de temps, mais vous avez l'air de très bien fonctionner sans moi.
Je viens de le dire, c'est pour tester Pokemon Noir/Blanc.
J'ai essayé de chercher des configs pour Desmune mais en vain.
"Ceci dit, c'est vrai que je n'ai pas vraiment streamé depuis un bout de temps, mais vous avez l'air de très bien fonctionner sans moi."
On attends DP quand même
J'avais fait tout le début de P/D sur émulateur, rien à signaler.
Ah, vous attendez vraiment
J'suis bien dans le créneau pour le démarrer remarquez, j'viens de finir DR2+CW et Majin...
Si j'ai une fenêtre sur la chaîne, pourquoi pas.
Faut que End-of soit là, il tenait particulièrement à voir le jeu il me semble.
Nan mais bon même, devoir attendre un certain moment pour pouvoir jouer, c'est un peu chiant.
Tu préfèrerais attendre très longtemps quand il s'agit de Saw.
Ah ça y est le jeu tourne en full speed (mais il est moche)
Ah cool Rayman 2, enfin on a le temps avant que tu finisses la trilogie Megaman enfin au moins le premier.
Sinon vous vous êtes décidé pour Bomberman ?
Bon je vais streamer le jeu si certains sont ok.
Tout le monde a fui.
C'est moi qui qui ai remis les clips d'attentes, je trouve ça plus sympa qu'un écran offline tout moche.
C'est pour ça que ça buggait le studio y'a 5 minutes ? J'essayais de voir comment ça fonctionnait.
Ah non je l'ai remis hier soir vers 2h du mat
Ah ?
J'ai taté pendant 5 min avant de trouver, c'est simple. Suffit d'utiliser le pilote automatique et de lui demander de lire les clips du répertoire attente.
Ouais mais moi les playlists sont grisées je peux rien faire, puis ça fait planter le navigateur.
Tu n'as pas les autorisations suffisantes.
Nan je déconne, ben je sais pas, chez moi ça marche
Je peux continuer Pokemon Noir.
Quoique j'ai la flemme.