La rage, elle est la, quand t'es premier, il n'y a guère que les Car Bleu dont il faut se méfier, le reste, on s'en branle, on garde une Banane et toute les merdes derrière soi...
Sauf que dans le ventre mous, se choper des Nuages en continue, des gros fails sur les derniers mètres, forcement que c'est rageant. Même Knil le criait sur le Tchat.
Le reste, je voyais bien qu'en début de soirée, ça allait assez bien, et c'est flagrant sur les batailles, c'est énormément de loterie le jeu.
Demain je vais tenter de stream crysis 2.
"avant de se rendre compte qu'il était toujours dernier et que le même était toujours premier"
On voit que tu t'es jamais mangé de carapace bleue à 2 mètres de la ligne de départ pour finir 6ème et perdre une masse de points.
Comme dit, ne joue jamais en explosif Cody
Ce stream EPIC de Arbuste
Owi
Et encore, t'as raté le meilleur KeyboardCatz
CE N'EST PAS L'HOMME QUI PREND LA MER
Arbuste
Ravi d'avoir pu vous divertir.
Pour la prochaine fois j'apprends Plastic Bertrand. ^^
"Pour la prochaine fois j'apprends Plastic Bertrand. ^^"
Si JD passe par là, ce serait possible de faire une bannière pour le dernier stream de TWW qui aura lieu demain soir ?
Faut pas déconner non plus, ça reste un stream, qui rassemble pas beaucoup de monde en plus.
Mais pour la dernière, ce serait quand même sympa.
A partir de 1h36 pour Karaoké Arbu
La vache, cet accent de Squawks, je pensais qu'il faisait exprès au début
Hey , no rage de mon accent Belges .
Mais pour la dernière, ce serait quand même sympa.
Ce n'est pas qu'un stream , c'est un stream d'Arbuste
Arbuste_en_chef
Posté le 6 février 2011 à 19:38:26
Ok pour MK Wii Jeudi.
Et sinon, je vais streamer Other M là, je suis sur le point de le finir à 100% (donc SPOIL, du coup).
Ouais d'ailleurs, à propos...
Tu dis que KG est le traître : en fait c'est James. (KG n'a pas été découvert car balancé dans la lave par le traîre, Jame a été tué par un des desbrachians que MB peut libérer dans la station)
Et le boss a un (très vague) background : c'est Phantoom (de Super Metroid), connu pour hanter les épaves en tout genre...
Voilà, c'était juste pour faire mon chieur
J'en ai mangé de l'accent belge avec Vortex, Georges et ses potes, et même Boris, mais là c'est hardcore
Boris est Belge ?
J'ai un aussi gros accent ?