Ca me fera juste sentir mauvais, mais si tu veux, fais toi plaiz
Avec ma voix et tout pour t'expliquer pourquoi on était tous des PGM a finir le jeu a 8-10 ans, sans continue, avec des ennemis qui te O/S, et des pièges traquenard même après le Boss de Fin.
Et tout ça, en 25 Min, alors que maintenant, on râle quand on trouve pas un Pts de Sauvegarde après 10 minutes de jeux dans lequel on maure en tout et pour tout 3 fois, et encore, sur des phases scripté, Rofl.
Après ce qu'on a vu sur MK, je pense pas que Cody puisse te faire sentir mauvais sur un jeu Bosh
Bah, le jeu est pas si complexe, par contre, y'a une putain d'inertie dans les mouvements, surtout après un certain Mario ou tout tourne au poil.
Mais certains niveaux sont juste a s'arracher les cheveux, perso, je classe ça du même niveau qu'un Megaman, a cause du manque de Continue, refaire tout le jeu, ça tue.
"Avec ma voix et tout pour t'expliquer pourquoi on était tous des PGM a finir le jeu a 8-10 ans"
Non en fait, j'ai l'impression que plus Cody vieilli, moins il est bon au JV. Ce qui explique qu'avant c'était un PGM capable de finir n'importe quel jeu, et que maintenant ... ben c'est moins ça
OrdMans
Posté le 11 février 2011 à 23:51:51
Après ce qu'on a vu sur MK, je pense pas que Cody puisse te faire sentir mauvais sur un jeu Bosh
Caypafo
"Et tout ça, en 25 Min, alors que maintenant, on râle quand on trouve pas un Pts de Sauvegarde après 10 minutes de jeux dans lequel on maure en tout et pour tout 3 fois, et encore, sur des phases scripté, Rofl."
Clair, j'ai fait du Megaman, Castelvania et Return of Shinobi la semaine dernier, et
Codygno
Posté le 11 février 2011 à 23:52:54
Bah, le jeu est pas si complexe, par contre, y'a une putain d'inertie dans les mouvements, surtout après un certain Mario ou tout tourne au poil.
Mais c'est clair, sous l'eau
"Mais certains niveaux sont juste a s'arracher les cheveux, perso, je classe ça du même niveau qu'un Megaman, a cause du manque de Continue, refaire tout le jeu, ça tue. "
Megaman, t'a un password après chaque boss battu.
Et après un GO, les boss que t'a battu ne reviennent pas, ils restent battu.
Non en fait, j'ai l'impression que plus Cody vieilli, moins il est bon au JV. Ce qui explique qu'avant c'était un PGM capable de finir n'importe quel jeu, et que maintenant ... ben c'est moins ça
C'est surtout qu'avant, on avait du temps de jeu, et 3 mois pour en finir un, donc forcement, on le finissait dans la douleur. SMB (Ca se rapproche dans l'esprit), j'ai du y passer 8-9h, pourtant, j'ai retourné pas mal de monde (Bon la, la flemme de reprendre, je sais même plus ou j'en suis), je me suis pas senti mauvais du tout pour autant.
Faut juste vouloir passer un minimum de temps sur un jeu en fait.
"Faut juste vouloir passer un minimum de temps sur un jeu en fait. "
Sauf que quand tu le fais, on te traite de mauvais
Ouais, c'est ce que je dis, t'as quedal dans Alex Kidd, forcement, ça fait bien mal.
Sinon, sous l'eau, j'ai du mal avec le Joystick, le perso remonte tout seul, alors pour maintenir le niveau et avancer en même temps, c'est pas possible avec un stick, faudra que je configure la croix aussi.
C'est important sur la fin, y'a des passages de navigation entre plusieurs rangées de piques, avec tout juste la place pour traverser.
"Sinon, sous l'eau, j'ai du mal avec le Joystick, le perso remonte tout seul, alors pour maintenir le niveau et avancer en même temps, c'est pas possible avec un stick, faudra que je configure la croix aussi. "
Oblige de jouer au clavier moi
Les emulateurs des consoles Sega sur Romstation sont vraiment à chier.
Sauf que quand tu le fais, on te traite de mauvais
Bof, a l'époque, on comptait pas le nombres d'heures pour finir un jeu, ici, perdre 3 fois contre un Boss, c'est considéré comme limite, alors que quand on regarde les Boss d'aujourd'hui, c'est juste lolesque.
Perso, je m'en fout, j'ai déjà finis pas mal de jeux bien plus chiant, je me sens pas la peine de prouver quoique ce soit, surtout sur un MKWii No-Skill que je lance une fois dans l'année.
Mais je suis curieux de voir jouer Cody avec sa voix suave
Si en plus il fait preuve de skill, ce sera que du bonheur
"Perso, je m'en fout, j'ai déjà finis pas mal de jeux bien plus chiant, je me sens pas la peine de prouver quoique ce soit, surtout sur un MKWii No-Skill que je lance une fois dans l'année. "
On sent la rage quand même
Mais en tout cas, avec des boss dur, au moins t'es vraiment content quand tu gagne
Genre quand je vais enfin battre Yellow Devil
Dire que j'y étais presque aujourd'hui
MK Wii ne requiert pas des masses de skill, mais c'est de la mauvaise foi de dire que c'est un jeu purement basé sur la chance quand les mêmes finissent toujours au même place ...
Hooper était arrivé à la même conclusion dans sa vidéo sur MK, genre il se faisait pourrir et a d'abord pester contre les bonus, avant de se rendre compte qu'il était toujours dernier et que le même était toujours premier
D'ailleurs, énorme rage à 25:30 : http://www.livestream.com/gdcstreamers/video?clipId=pla_ed7b7a63-88a1-4607-88a9-c27c565bcf69&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb
Arrête de faire de la pub pour tes vidéos, tu vois bien que tout le monde s'en fout
Je viens juste de revoir le passage, il m'a bien fait marré
Puis si tout le monde s'en fou, vos gueule sur mon skill