Tu connais crash/virus/plantage intempestif alors ? ( pepite40 )
Moi aussi elle date de 2008 et j'en ai jamais eu , rage ?
J'imagine le gars qui a une Xbox 360 depuis 2005 et qui ne l'a jamais allumée. Il pourrait dire « Moi elle date de 2005 et j'en ai jamais eu , rage ? »
les YLODs arrivent officiellement sur les ps3 slims, c'est le début du longue série, qui ne se terminera que quand vous aurez remplacer votre ps3.
sur ps3: un an de garantie + sav en mousse -> rachat de ps3 après un an!!!
si vous n'avez pas pris d'extension de garantie c'est foutu, la mort de votre ps3 est déja programmée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13341155-1-0-1-0-probleme-ps3-slim250go.htm
Moi j'ai l'erreur 74 .
bah j'ai ma ps3 depuis octobre 2007 et ni ylod ni prob de surchauffe donc bon.
pepite40
go bsod sur wikipédia
Ceci pourrait t'arriver si tu fait pas attention:
http://www.youtube.com/watch?v=aBVrHvTYlaI
nan petit consoleux
go bsod sur wikipédia
nan mais meme sans aller sur wiki je sais ce que c'est hein...
j'en ai jamais eu
faut savoir dompter la bete petit troll
Bizarrement j'ai dû voir une dizaine de RROD sur mes propres yeux mais jamais de YLOD... Pourtant mon entourage à largement plus de PS3 que de 360...
la console peut faire un rod si la prise d'alimentation est mal branchée.
si ca te le fait quand tu la déplace, il y a de fortes chances pour que ce soit ca.
en bref enfonce bien la prise dans ta 360.
C'est ce que j'ai fait les 3 fois et j'ai pu faire la demo de Dead Space 2 et Castlevania
Encore
Bien vos consoles en carton pate alors que ma NES a + de 20 ans et elle fonctionne toujours
Tiens, les pro-s ressortent les topics sur le rod
Vous n'avez pas une tonne d'exclus géniales auxquelles jouer ?
je suis ni pro S ni pro m mais le RROD est arrivé tot après la sortie de la 360 alors que le YLOD n'a commencé a ce déclarer que l'année dernière
2008 je crois et presque toutes les 60go/40go sont en panne
Sinon, ma Xbox marche tres bien depuis et elle a interet je dois encore progresser a Marvel Vs Capcom 3 et acheter Mass Effect 3 apres elle pourra rodder
tout mes potes qui on des xbox en sont a leur deuxieme, j'ai un pote qui a eu un ylod sur sa ps3 au bout de 3 ans, et deux autre avec des 60go encore en état
3 RROD , tu dois pas le(s) ménager ta(tes) console(s)