Moi aussi j'ai 360 hs, je les vends si ça interresse quelqu'un.
GeNeRaL-S0NY
du tous non plus aérer que mes console ses difficile
Jerrry neo
Bon je go l'a rallumer ... on dit jamais 2 sans 3, elle c'est rallumer 2 fois, elle va le faire une troisieme
au pire des bout de gomme sur les ram et tes repartie pour quelque mois
sur ps3 un coup de décapeur thermique et tes repartie pour quelque mois
SA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!! mon fidele destrier ne m'as pas laché
Oublie elle va te freezer à la gueule dans pas longtemps.
Tu devais l'avoir male branchée
Je l'ai depuis juin 2008, et elle a aussi eu le RROD aujourd'hui.
Heureusement qu'elle est garantie 3 ans pour le RROD.
Peut-etre
Mon pote a envoyé sa console au SAV et depuis elle a que des probleme donc j'evite le SAV
Je bande
Moi j'ai une arcade de juin 2008,j'y joue en moyenne 4 heures par jour et sa fait plus d'un an que je n'ai pas eu de freezes.
Moi j'ai des freezes selon les jeux Black Ops, Bully et Fable II sont sujets au freeze sur ma console
ma ps3 a heu le YROD avant hier c'est marrant les console clac casi les meme jour ^^
Comme tu dis meme si la mienne a survecue, enfin pour l'instant
T'as encore la garantie ?
La mienne aussi a survécu, j'y ai rejoué une heure environ, on verra...d'façon elle est encore garantie
moi j'ai ma console depuis 2006 et elle tient toujours
malgré son bruit d'aspirateur : xbox 360 je t'aime
et si tu venais a me lacher j'irais me prendre une 360 Slim car la ps3 avec ses inforiors et son online buggé a mort : non merci
le fait de debrancher sa console et de la rebrancher crée parfois un rrod : c'est un systeme indiquant un problème, mais ta console n'est pas forcément morte. Verifie tes branchements
Tout mes potes qui avait une PS3 60gb l'on perdu dans l'année.
Il reste plus que moi
« Le RROD »
Quoi ? R ... Rod ... Rod Stewart mort ?
un coup ma 360 a fake RROD, le cable était mal branché, ça me le faisait a chaque fois que je remontais : j'enfoncais pas assez le cable.
Surement de la prévention
Mais plus aucun problème depuis 1 an.
Sinon : A ça les pro s s'amusent à parler du RROD, mais on parle du problème de surchauffe des PS3 FAT qui est en fait pire que celui du RROD ?
je ne connais pas ce sentiment de rage crée par le rrod
pc>all