Une durée du vie de 15H ou plus
:superbelieve:
Geoff Keighley parle du trailers des VGA:
"The last Uncharted was a really amazing experience, and winner of "Game of the Year", and I've seen some stuff of Uncharted 3, and fans are gonna have their jaws on the floor, after when they see this trailer.
Nathan Drake is in a new setting, it's a new experience, just like any other Uncharted game, but this is an epic trailer, this is 2 minutes long, and...
There's an pretty big twist in this trailer.
You're gonna see a lot more of this game than you're probably expecting.
What I've seen, technicaly, with this game, it BLOWS away what they did with Uncharted 2.
What they're doing with the effects I think, the atmosphere, it's really gonna be pretty stunning, but at it's heart, it's gonna be a great story.
And like with every Uncharted-game, it starts with a quest, rooted in a famous cultural history, with famous artifacts involved in the story.
You're gonna get an amazing look at the story of Uncharted 3, and the world, and maybe a little more too.
Bon c'est du Geoff classique " tu vas morfler ta mère , tu vas ne pleurer tellement c'est beau , tu vas larguer ta femme tellement l'héroine de Uncharted 3 est bonasse et le jeu on dirait un jeu PS4 "
Toujours est il que ca s'annonce sympa.
Et n'oubliez pas le gameplay commenté par les développeurs lundi
Traduction ?
T'es jamais allé à l'école?
Je crois en voyons mon pseudo et ma CDV tu comprendra que c'est fait exprès ...
Non mais je disais ça par rapport à l'anglais pas par rapport à la faute volontaire de ton pseudo , j'ai pas traduit parceque je pensais que tout le monde comprendrait.
Sauf que Geoff est plutôt franc et quand c'est merdique, il le dit.
Je me souviens de Hip Hop gamer qui parlait de GOW3 et...ils avaient raison.
Tu fais l'intro du jeu tu pleurs.
Ben avant de lire j'ai cru que c'est du l'anglais compliqué , mais au final non même moi j'ai pu comprendre ce qu'il raconte
tu vas larguer ta femme tellement l'héroine de Uncharted 3 est bonasse
JE VEUX CHLOE §
Bon pour faire simple:
Le dernier uncharted était vraiment une expérience incroyable , et gagnante du titre "jeu de l'année" , et j'ai vu un peu de Uncharted 3 , et les fans vont etre bouchée bée après avoir vu ce trailer.
Nathan drake est dans une nouvelle situation , c'est une nouvelle expérience , tout comme les autres uncharted , mais c'est un trailer épique de 2 minutes et...
Il y a aura un gros twist ( un truc qui te donne envie de saovir la suite quoi ) dedans.
Vous allez voir bien plus de ce jeu que ce que vous vous y attendiez ( au sens ou ce sera pas un bete teaser ) .
Ce que j'ai vu avec ce jeu , démonte ce qu'ils ont fait avec Uncharted 2.
Ce qu'ils réalisent avec les effet , avec l'atmosphère j'entend , va etre assez étonnant mais au fond c'est aussi une belle histoire ( y aura aussi un bon scénario quoi ) .
Et comme tous les uncharted ca commence par une quete inscrite dans une histoire culturelle célèbre, avec l'implication de célèbres artéfacts.
Vous allez avoir un apercu incroyable de l'histoire de uncharted 3, de son monde , et peut etre un peu plus...
Voila c'est une traduction un peu dégeu pour un anglais un peu dégeu lui aussi
Me tarde
Encore des news
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fgamerant.com%2Funcharted-3-website-plot-details-dyce-56467%2F&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-60-7041549-1-0-1-0-news-uncharted-3-maus-faut-traduire.htm
Vivement la BA
on la verra quand la bande annonce???
Surement entre 00:00 et 3:00 du matin , ça dépend du décalage horaire ...
Ce soir , enfin cette nuit.
Et du gameplay commenté lundi.
UNCHARTED raises technology bar yet again: UNCHARTED 3: Drake’s Deception™ features new innovations in sand, fire, smoke, and water dynamics and effects. Full support of high-resolution stereoscopic 3D.
Je vous paris que le jeu sera une préquelle.
Étrange fan-2-jv j'ai lu l'extrait original en anglais et ta traduction et j'ai pas lu la même chose La plus grosse phrase est manquante
"What I've seen, technicaly, with this game, it BLOWS away what they did with Uncharted 2. "
"Avec ce que j'ai vu avec ce jeu, , techniquement,il EXPLOSE facilement ce qu'ils ont fait avec le 2"
S'ils ont vraiment réussi à faire ça, qu'ils aient donner des cours à tous les dev qui font des portage de merde
J'ai traduit par "démonte" c'est pareil au niveau du sens
Mais oui de toute facon ND pourraient donner des cours à la plupart des développeurs.
'mais ou est la concurrence?"
http://farm6.static.flickr.com/5285/5246388335_3450122e8d_o.jpg